? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Iilune, merci d'avoir réagi en me faisant part de tes propres craintes, qui étaient fondées malheureusement... Mais comme tu dis, c'est clair, au moins tu sais que ce n'est pas pour toi ! Et effectivement, je comprends ton état d'esprit par rapport à ta dernière relation... Je suis déjà sortie avec un gars qui n'avait pas peur de me dire qu'il avait matté une fille à une soirée où je n'étais pas là. J'ai décidé de mettre un terme à la relation évidemment. Mais c'est sûr que ça ne fait jamais du bien au moral et surtout à son égo !

Bon alors, ma soirée, elle n'a pas été longue donc j'ai pas énormément de trucs à raconter ! Déjà, au resto, ça s'est bien passé. Il n'y avait pas beaucoup de monde, à part des gens qui enterraient leurs vies de jeune homme/jeune fille (Aaah ces gens qui se marient, ça te donne pas du tout envie de déprimer ! Enfin soit ...) et un groupe de gars sont venus manger à la table à côté. J'avais l'impression à moment donné qu'un gars me regardait, parce que quand j'ai levé les yeux, il avait les yeux sur moi et a pris un air tout surpris et s'est empressé de détourner le regard. Puis par après je ne savais pas trop si il me regardait moi, ou une de mes copines. Difficile à dire... Donc j'ai rien fait, MAIS (attention, certaines seront fières de moi) j'ai continué à discuter avec la fille en face de moi et j'ai souri à 1000%, sans faire attention à lui et à me demander si il me regardait ou pas. Bon maintenant j'avoue, c'est con si il me regardait vraiment mais bon ^^

Ensuite, on est allé dans des cafés mais on n'a pas traîné aussi longtemps que je l'avais pensé... Là aussi il n'y avait pas beaucoup de monde donc je ne me sentais pas oppressée par la foule mais j'avoue que je cherchais du regard un ou l'autre garçon qui aurait pu me plaire. Sauf qu'au compteur final, il n'y avait que le gars du resto que je trouvais bien !

Soit...

J'ai quand-même beaucoup ressenti l'envie de me rendre joyeuse, avec deux autres de mes copines qui ont "le contact facile quand elles sont saoules" et elles voulaient s'occuper de moi ^^ Sauf qu'on n'a pas pu, étant donné que la soirée a été écourtée. Ce n'est que partie remise bien entendu ! J'ai envie de me rendre joyeuse sous l'effet de substances alcoolisées et de m'amuser totalement (J'espère y arriver, c'est de ça dont j'ai envie pour le moment, pas d'un mec genre homme de ma vie; mais au moins avoir un truc quoi !)
'Je rêυe de réυeiℓℓer un cœur anesthésié ρar ℓa peur de souƒƒrir et si ça c'est une tragédie, je souhaite ℓa connaître à nouυeau.'
Katerina a écrit :J'ai quand-même beaucoup ressenti l'envie de me rendre joyeuse, avec deux autres de mes copines qui ont "le contact facile quand elles sont saoules" et elles voulaient s'occuper de moi ^^ Sauf qu'on n'a pas pu, étant donné que la soirée a été écourtée. Ce n'est que partie remise bien entendu ! J'ai envie de me rendre joyeuse sous l'effet de substances alcoolisées et de m'amuser totalement (J'espère y arriver, c'est de ça dont j'ai envie pour le moment, pas d'un mec genre homme de ma vie; mais au moins avoir un truc quoi !)

Apparemment, tu t'es amusée et tu as envie de recommencer. T'as raison!

Mais la fin de ton post me fait un peu peur: fais gaffe à l'alcool, parce que là ça ne sera plus du tout drôle. Tu n'as pas besoin de ça pour te sentir joyeuse!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »