? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sa fais du bien de se sentire soutenu même après que vous ayez vu mon corps :s :oops:
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne.
n3buleuse a écrit :J'ai vu ta photo, t'es pas grosse du tout.
Pour moi t'as même pas de ventre, juste des poignées d'amour/hanches.
Il me semble voir tes abdominaux du haut du ventre alors bon...

Tu fais pas flasque non plus, loin de la.
Franchement complexe pas, t'as juste un corps qui fait "plus formé" que tes copines je pense ;)

Pareil pour le ventre. Mais je connais plein de filles qui s'imaginent un ventre alors qu'en fait elles ont juste de belles hanches (ce qui n'est pas du tout un drame, au contraire). Perso je pèse moins que ça, et un ventre j'en ai un :-/
J'aimerai bien perdre du poids. comme je l'ai dis j'ai déja perdu 15 kilos en 6mois ( avec un régine a base de chocolat :p sisi une plaque par jour ! et s'est moi qui l'ai inventé hihihi) mais la depuis environ 4 mois mon poids ne décend plus. j'ai arreter les sucreris je mange tres équilibré mais s'est commme s'il ne "voulait" plus Oo :shock:
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne.
sou-tif a écrit :J'aimerai bien perdre du poids. comme je l'ai dis j'ai déja perdu 15 kilos en 6mois ( avec un régine a base de chocolat :p sisi une plaque par jour ! et s'est moi qui l'ai inventé hihihi) mais la depuis environ 4 mois mon poids ne décend plus. j'ai arreter les sucreris je mange tres équilibré mais s'est commme s'il ne "voulait" plus Oo :shock:

Tu sais le poids auquel notre corps "est le mieux" est rarement le poids que l'on voudrait avoir. J'aimerai bien perdre du poids pour me sentir "dans la norme" (la norme de la minceur qu'on nous impose je veux dire) et pourtant mon poids est stable depuis des mois quoi que je fasse. Mais je suis en bonne santé et je me sens bien alors c'est ce qui compte !
Petite_lubie a écrit :
sou-tif a écrit :J'aimerai bien perdre du poids. comme je l'ai dis j'ai déja perdu 15 kilos en 6mois ( avec un régine a base de chocolat :p sisi une plaque par jour ! et s'est moi qui l'ai inventé hihihi) mais la depuis environ 4 mois mon poids ne décend plus. j'ai arreter les sucreris je mange tres équilibré mais s'est commme s'il ne "voulait" plus Oo :shock:

Tu sais le poids auquel notre corps "est le mieux" est rarement le poids que l'on voudrait avoir. J'aimerai bien perdre du poids pour me sentir "dans la norme" (la norme de la minceur qu'on nous impose je veux dire) et pourtant mon poids est stable depuis des mois quoi que je fasse. Mais je suis en bonne santé et je me sens bien alors c'est ce qui compte !

tu sa peut etre raison :s :?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »