? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
S0me-fl0wers a écrit :De plus, je n'ai jamais su faire le premier pas, j'attend toujours que ce soit l'autre qui le fasse. Je ne sais pas prendre les devants, je n'ai pas assez confiance en moi, je suis timide et maladroite avec les mecs qui me plaisent. Alors la honte :oops:

ô combien je me reconnais dans ce que tu as dit!
J'ai dix ans de plus que toi, mais je suis carrément "bloquée" avec les mecs. La vie à deux m'a longtemps fait peur.

Moi aussi, je me pose des questions quant à mon physique et mes (nombreux, très nombreux) complexes. D'autant plus que j'évolue dans un milieu professionnel où les hommes sont rares. Il faut chercher ailleurs mais "la chasse à l'homme", c'est pas mon truc.
Je me rends compte seulement maintenant (mieux vaut tard que jamais) qu'il faut arrêter de se mettre des bâtons dans les roues avec ses complexes et qu'il ne faut pas (comme je l'ai fait) se contenter d'attendre LA rencontre, il faut bouger. Tu as 19 ans donc tu as le temps de faire des rencontres.
En ce qui me concerne, je me dis qu'il vaut mieux que je rencontre quelqu'un que maintenant mais être enfin en paix avec moi-même.

Résumé : prends d'abord le temps de t'apprécier toi-même et les autres suivront. C'est ce que j'applique désormais pour moi, enfin... j'essaie ;)
Oui c'est pas facile de s'accepter comme on est ... il y a des jours ou je n'ai pas trop de mal, je me sens presque jolie . Mais des jours comme j'en ai vécu dernièrement où on se prend un autre râteau, on voudrait tout changer , on en a juste marre d'être comme ça ...

Oui je sais que j'ai le temps , mais bon c'est pas facile de vivre sans amour. Ca fait un peu fleur bleue ce que je dis mais bon :lol:
En plus moi aussi j'évolue professionnellement dans un monde où les hommes sont rares ... je suis en terminale sanitaire et sociale , 2 mecs dans la classe pour 38 filles , et pour mes études d'infirmiere ce sera pareil!

Alors ça va être coton pour trouver mon homme :lol:
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
En plus moi aussi j'évolue professionnellement dans un monde où les hommes sont rares ... je suis en terminale sanitaire et sociale , 2 mecs dans la classe pour 38 filles , et pour mes études d'infirmiere ce sera pareil!

C'est pour cela qu'il faut avoir d'autres activités. Je suis tellement crevée en rentrant le soir que j'avais tout arrêté (dont le sport, génial ! + 10 kilos :roll: ).
Là, j'ai enfin compris que mon boulot n'est pas toute m'a vie et que si il y a des soirs où je ne suis pas en train de bosser chez moi, ben ce n'est pas grave.
J'ai repris le sport en douceur et puis dès cet été, je vais en profiter. ;)

Que de bonnes résolutions, je vais devoir les noter... :lol:
Moi aussi c'est pareil, j'ai du arreter un moment (un long moment d'ailleurs) le sport, et hop hop tout sur le bidou et sur les hanches!
+1 taille de pantalon :?

Donc maintenant je vais pouvoir reprendre , en douceur :D
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
S0me-fl0wers a écrit :

Alors ça va être coton pour trouver mon homme :lol:

ben Dr House et Dr Mamour tu en fais quoi?????!!! et puis le beau Georges Clooney??? t'es difficile......

:lol: :lol: :lol:

:arrow: je sors ....
poussez pas!
MonBonheur a écrit :ben Dr House et Dr Mamour tu en fais quoi?????!!! et puis le beau Georges Clooney??? t'es difficile......

:lol: :lol: :lol:

:arrow: je sors ....
poussez pas!

Je dois être difficile mais Dr House, faut avoir le sens de la répartie ! :agrue:
Clooney passe de bras en bras (ou plutôt de draps en draps, \:D/ ) Bon, s'il m'envoie un MP, je veux faire un effort et lui trouver un créneau... 8)
Reste Dr Mamour, t'as son numéro ?
Didine611 a écrit :Reste Dr Mamour, t'as son numéro ?

Non, moi moi !! :lol: :lol:
La Rochefoucauld
Ouah Didine c'est presque le même parcours que moi sauf que moi je bosse dans un milieu professionnel ou les femmes sont rares, mais ce que tu décris c'est presque tout pareil.
Rien de ce qui vaut le coup dans cette vie ne s'obtient sans mérite

Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends. Nelson Mandela

Nobody Knows who i really am
S0me-fl0wers a écrit :
Didine611 a écrit :Reste Dr Mamour, t'as son numéro ?

Non, moi moi !! :lol: :lol:

vraiment??? va falloir etre gentille, très très gentille.... :twisted:
Je suis exactement dans le meme cas que toi, jamais eu de copain, j'ai fait un bep css ou il y avait que 2 gars dans la classe, puis formation d'ap alors la 0 gars.Bon faut pas desesperait il y a des beau stagiaires infirmier :oops:
Ce désir devient obsession !
Bin ce que je te conseillerais c'est de sortir voir du monde mais au sens aller à la rencontre des gens d'autres personnes .

Bref fait quelques sorties pour toi juste pour toi parfois les belles rencontres se cachent dans des moments "innocents" ;)

Et pis ça m'étonnerais qu'une jolie frimousse comme la tienne ne trouve pas preneur à Lille ;)
Pouet
RuleSpider a écrit :Bin ce que je te conseillerais c'est de sortir voir du monde mais au sens aller à la rencontre des gens d'autres personnes .

Bref fait quelques sorties pour toi juste pour toi parfois les belles rencontres se cachent dans des moments "innocents" ;)

Et pis ça m'étonnerais qu'une jolie frimousse comme la tienne ne trouve pas preneur à Lille ;)

Mais je sors ... mais bon je n'ai toujours rien trouvé !
Bon c'est vrai qu'en boite c'est pas l'idéal pour trouver car les mecs sont souvent relous , et il y en a qui viennent me voir , mais je les envoie très souvent bouler :?
La Rochefoucauld
S0me-fl0wers a écrit :
RuleSpider a écrit :Bin ce que je te conseillerais c'est de sortir voir du monde mais au sens aller à la rencontre des gens d'autres personnes .

Mais je sors ... mais bon je n'ai toujours rien trouvé !
Bon c'est vrai qu'en boite c'est pas l'idéal pour trouver car les mecs sont souvent relous , et il y en a qui viennent me voir , mais je les envoie très souvent bouler :?

essaye OVS, c'est un site de sorties entre gens qui ne se connaissent pas ou peu... qui sait?!
Shy, bienvenue au club.
MonBonheur je n'ai que peu de choses à te dire : chèque, carte bleue, ou plaquettes de chocolat, fraises tagada... ? Offre négociable. ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »