? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lexa a écrit :
Calisto a écrit :je dis simplement que moi je suis incapable de faire quoi que ce soit sans me sentir totalement en confiance avec la personne et sans éprouver un minimum de sentiments

j'étais pareil que toi à ton âge et entre 19 et quasi 23, je n'ai eût ni relation sérieuse ni sexe et puis un jour, j'ai craqué, j'en ai eût marre d'attendre le bon... et finalement, je me suis dit que j'avais eût raison, que ça ne faisait pas de moi une mauvaise fille... et j'ai eût raison car l'histoire sérieuse que j'attendais est arrivé vers 23a et demi... pr sse finir un an plus tard...
et mon âme sœur est rentrée ds ma vie pr mes 25 ans et si j'avais trop intellectualisé les choses et pas voulu de cet instant T ou on a fini ds le même lit, je serais passé à coté du bonheur... ( ben oui, car ns étions copains ms pas assez intime pr savoir que son caractère et sa personnalité me correspondaient totalement, et pareil pr lui, ce n'est qu'en passant du tps ensemble après ce qui est arrivé que ns sommes tombés amoureux...) comme quoi...
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Lexa a écrit :
Calisto a écrit :!

Comme quoi les coups d'un soir peuvent finir en très belle histoire ;)

Je n'ai jamais dis le contraire ;) je dis simplement que moi je suis incapable de faire quoi que ce soit sans me sentir totalement en confiance avec la personne et sans éprouver un minimum de sentiments ^^ mais après c'est sûr que chacun fonctionne différemment. Je me demande simplement parfois si mon attitude ne fait pas fuir plus qu'autre chose (même si je sais pertinemment au fond que pour l'instant je ne peux pas agir autrement) mais voilà, des fois je me dis que je ne sais sans doute pas saisir les occasions et que je passe peut être à coté de choses bien :?

A 20 ans j'étais comme toi. Je crois qu'à l'époque je manquais de confiance en moi. Je me disais que si un mec s'intérressait à moi c'est parce qu'il voulait mettre une "grosse à son tableau de chasse" et puis j'ai vieilli et muri et j'ai découvert que je pouvais plaire juste parce que j'étais moi et pas pour une autre raison!
Une de mes amies m'a dit qu'avant j'étais tellement méfiante vis à vis des hommes que je devais envoyer des signaux négatifs à tous les mecs bien...

As tu confiance en toi? c'est peut être une piste à travailler...

Et puis je rajouterai tout viens à temps à qui sait attendre ;) . Moi j'ai attendu mes 26 ans pour trouver le bon!
DameAliénor a écrit :
Lexa a écrit :je dis simplement que moi je suis incapable de faire quoi que ce soit sans me sentir totalement en confiance avec la personne et sans éprouver un minimum de sentiments

j'étais pareil que toi à ton âge et entre 19 et quasi 23, je n'ai eût ni relation sérieuse ni sexe et puis un jour, j'ai craqué, j'en ai eût marre d'attendre le bon... et finalement, je me suis dit que j'avais eût raison, que ça ne faisait pas de moi une mauvaise fille... et j'ai eût raison car l'histoire sérieuse que j'attendais est arrivé vers 23a et demi... pr sse finir un an plus tard...
et mon âme sœur est rentrée ds ma vie pr mes 25 ans et si j'avais trop intellectualisé les choses et pas voulu de cet instant T ou on a fini ds le même lit, je serais passé à coté du bonheur... ( ben oui, car ns étions copains ms pas assez intime pr savoir que son caractère et sa personnalité me correspondaient totalement, et pareil pr lui, ce n'est qu'en passant du tps ensemble après ce qui est arrivé que ns sommes tombés amoureux...) comme quoi...

arf, j'ai râté mo, quote, se sera mieux comme ça... ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
pour ma part,ca a ete suivant les periodes

j ai eu une periode ou j ai collectionnee pas mal en ne cherchant pas plus,un resto,une nuit et bye

j ai eu des copains reguliers juste pour ca,comme ca j etais tranquille chez moi et en cas de besoins j avais qu a tel...

j ai eu des relations longues ou j ai du attendre 1 semaine p etre deux

sinon l homme avec qui je suis maintenant et depuis quelques temps deja pour une histoire serieuse,j ai couchee le premier soir...

heu a relire comme ca,ca reflete bien se que je resens en faite je trouve que le sexe dans une relation c est important et tant que tu sais se que tu veux,se que tu recherches et que ton partenaire est sur la mm longueur d onde,il n y a pas de honte a avoir

par contre je trouve lourd le mec qui te fait croire qu il veut une histoire et te remplace car tu ne couche pas...

soit on dit qu on veut du sex soit on parle a la personne si l envie se fait sentir et qu on veut une relation stable..

par le moindre du respect :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Rien n'est tout blanc ou tout noir en matière d'amour et surtout il n'y a aucune règle ...

Faire l'amour le premier soir ne veut pas forcément dire que la relation ne marchera pas et que faire l'amour un peu plus tard si et inversement.

Cela fait 2 mois que je suis avec chéri et nous n'avons toujours pas fait l'amour (excepté quelques préliminaires). Ce n'est pas volontaire (problème de contraception de son côté et du mien en plus grr). Mais on s'est aperçu d'une chose : les sentiments que l'on a l'un pour l'autre sont tellement forts et profonds que ça nous manque pas tant que ça finalement.

Je crois qu'il faut ne se forcer à rien dans une relation. Si vous avez envie tous les deux de le faire le premier soir tant mieux. Si tu souhaites attendre un peu et que l'homme en face est capable d'attendre, c'est bon signe ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Je suis assez d'accord avec Mumu...

Personnellement, je n'ai connu qu'un seul homme sexuellement parlant (ben ouais, c'est comme ça!) et le sexe est venu assez rapidement, tout à fait naturellement...
En fait, on se connaissait depuis 6 mois mais on ne s'était jamais vu en chair et en os. Quand on s'est enfin "rencontré" les choses sont allés très vite!! Je crois qu'1h après le 1er bisou on était à poil tous les deux! Lol! Et 2 ou 3 jours après, c'était le GROS câlin!

Avant lui, j'attendais THE BIG LOVE parce que je pensais que si je couchais avec un mec avant d'avoir rencontré le prince charmant, même si je devais en crever d'envie, je croyais que je serais une mauvaise fille...

Avec Chéri, ça a été évident! Je ne sais pas, je ne m'explique pas ce revirement dans ma façon de voir les choses mais j'en avais envie et je ne me suis jamais posé de question. Tous mes préjugés s'étaient envolés!
Je me suis dis "si tu en as envie, vas-y fonces! Et s'il te quitte après et bien tant pis".

Je crois juste qu'il ne faut rien faire contre ses envies. Si tu as envie de coucher avec un type qui te plait, même si c'est le 1er soir et bien fonce!
Par contre, si tu n'en as pas enviis, si tu ne te sens pas prête et bien prends ton temps.

Les mecs patients, ça existe! C'est juste que lui, cétait pas le bon numéro...
Ex Tallula
+1 Tallula
Au départ, je voulais poster mais en fait tu as bien résumé ma pensée. :)
.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »