? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis du même avis que Laerpa sur le Kama...ça m'a toujours plus ou moins fais doucement rire ce livret de recette sexuelles...

Clairement, il n'y a pas de régles dans le sexe, faut se laisser aller, se laisser porter, y aller a son rythme, l'important n'est pas de faire le plus de positions possible, c'est pas un marathon, mais de prendre du plaisir mutuellement...le kama peut par contre te donner quelques pistes pour innover un peu mais il n'y a pas que ça.

J'aime beaucoup de choses "classiques" en terme de positions : le missionaire/l'andromaque, le 69, la levrette, la cuillère etc...j'aime surtout me laisser porter et me lacher au moment de l'acte...
Jiddim a écrit :Il faut quand même vérifier la solidité de la chaise avant...sinon, gare aux accidents ! :D

J'suis d'accord :lol:
mais ca va elles sont solides ... Même en bougeant pas mal dessus :oops:
Bref...
tu vois g me posait la question.
Quand tu es obese toutes les positions sur le site me semble pour ma part pas faisable kel est votre avis
Hihi^^ J'ai regardé le lien donna par cute et je me rends compte qu'on en a testées pas mal avec mon z'homme (que je n'aurais jamais testées avec mon ex :? )
Euh... Par contre, excusez moi, mais la brouette, la chaise, le moulin et la roue... ça doit être comique :lol:
~ In Loving Memory ~
Michael J. Jackson
1958 - FOREVER

http://www.mjackson-the-return.com
mouai c'est mieux d'alterner.
Aucune imagination et risque de libido en baisse.
Mais y en a qui s'eclate juste avec le missionnaire.
Et a qui ça convient.
Bof faut faire comme on le sent.

Sinon pour ce qui est des positions et des idees tu tapes positions sexuelles sur n'importe quel moteur et t'en as tellement que t arriveras pas a toute les faire.
apres tu tapes cel qui te parait la mieux.

Et c'est clair qu' y en a des ZARB. L'avantage c'est que si tu te casse la figure en essayant d en faire une. meme si ton plan est raté tu t'en souviens longtemps ( ouai c du vecut)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »