? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
wouah le "elle me manque" ca serait pas passé pour moi (monsieur venait de se separer de sa nana quand on s'est mis ensemble et jamais il ne s'est permis de dire ca tout comme je ne l'aurais jamais dis pour les memes raisons), je lui laisserais le temps de digerer tout ca voir meme de trouver un mister D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ouais, je crois que chercher un mister D, ce serait le meilleur service à te rendre.

Cet homme est en détresse, il a besoin d'une épaule pour pleurer, d'une femme pour se sentir encore un homme dans une période où il se sent "diminué" et faible, et tu es là, disponible, donc il ne se prive pas... Le souci, c'est que les béquilles, une fois qu'on s'en ait servi et qu'elles nous ont bien rendu service, on les balance pour revivre sa vie...

Le "elle me manque", c'est un truc qu'on dit à une pote, à une confidente, pas à une amoureuse...
Thyselle
Provence a écrit :
ChubbyKen a écrit :
Sinon pour revenir a ton sujet, ce que j'ai du mal a saisir, c'est que j'ai l'impression que toi, tu ressens autre chose que de l'maitié pour lui mais que tu ne veux pas t'engager temps qu'il a pas tourner la page.

Je me fais des idées ou j'ai taper dans le mille ?

Euh.... elle le dit quand même clairement, hein :lol:

[quote="AmaliaEMMEND]De mon côté je me suis rendue comte que j'ai des sentiments plus qu'amicaux pour lui : l'entendre parler de sa souffrance vis à vis de la rupture d'avec sa femme m'a brisé le moral ... là j'ai compris que j'étais en train de tomber amoureuse et que la confidente aurait du mal à être neutre et supporter la situation .
[/quote]

Ben je sais Provence, j'ai justement du mal a suivre ... ou plutot a comprendre la finalité.

En faite indéniablement, quand un homme est attiré par toi un jour, il le sera dans le futur non ? Donc prenant sa en considération et voir qu'une relation d'amitié peu naître sur ces bases, est je pense, bencale du coté de ce cher monsieur dans le cas présent non ?
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

Tabernack va me faire capoté celui la ...
Il a sans doute besoin d'une relation pansement pour guérir de son ex femme. On n'efface pas 20 ans comme ça.
Cependant ça peut durer mais il faudra être très patiente quitte à le mettre au pied du mur.
moi je vote : mister D (voir E)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Oui, pas facile ...j'ai vu mister C aujourd'hui , j'ai voulu parler , lui n'était pas trop décidé mais j'ai forcé le dialogue .

Je lui ai réexpliqué (ça fait trois fois) que je souhaite me préserver car il doit faire le deuil de son couple avant de passer à autre chose .
Voià qu'il me dit : je t'envoie un sms ce soir heu non non que je lui ai répondu !

J'ai pourtant insisté sur la nécessité de faire une pause et éventuellement de voir plus tard , à mon avis il ne doit pas vouloir comprendre .

Quant aux misters d ou E , je ne sais pas, depuis ma séparation ma vie sentimentale est plutôt remuante .
Ce soir je vais aller voir mr B tiens ! rires

Sérieusement , je passe à autre chose le temps que mr C guérisse , moi j'ai mis 3 ans à oublier mon mari et je n'ai pas 3 ans à consacrer , les années passent trop vite .

Nous verrons bien ce que l'avenir dira .

Merci les filles pour vos messages, certains me font bien rire et ça donne du beaume au coeur quand on a des soucis amoureux .

:kiss:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Coucou AmaliaEMMEND,

Je pense que c'est le mieux en effet, en tous cas il a dut mal a comprendre ce mister C.

En tous cas derien "ma grande" (cf :"Merci les filles pour vos messages" mode travesti activé ^^), j'espère que tous ceci t'aura bien aider dans ton choix.

Cordialement,
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

Tabernack va me faire capoté celui la ...
Bonsoir à tous ,

Oui mr C a bien du mal à comprendre : sms hier soir, sms aujourd'hui ... de mon côté je suis très peu communicative vis à vis de lui .

Je ne reviendrai pas sur ma décision et il va falloir qu'il le comprenne .

Un petit rajout merci et bisous également aux garçons du forum ... que j'oublie trop souvent !

:kiss:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
je crois que tu as raison de ne pas l'attendre... il a besoin de faire son deuil,et on n'efface pas 20 ans de vie commune d'un coup de baguette magique (d'autant plus qu'il peut trés bien rester bloqué dans son processus de deuil et ne jamais s'en remettre).

j'ai été à la place de ton monsieur C et c'est pas facile.. juste aprés ma rupture j'ai rencontré qqun de gentil, je me suis fort attachée à lui, mais ce n'était qu'une relation pansement... disons que je n'avais pas de sentiment amoureux à proprement parler, mais sa présence atténuait la douleur de la rupture....il s'en est rendu compte et a pris de la distance... j'ai fait une crise de panique quand il m'a annoncé ça... tellement le fait de me retrouver de nouveau seule face à la souffrance, face à l'avenir qui s'annoncait vide me faisait peur (mais j'ai parfaitement compris son point de vue, et il a eu raison de le faire, on n'aurait rien pu construire de cette manière).

on s'est recontacté qq mois aprés, et on a pu reprendre une relation (amicale) sur des bases nouvelles et plus saines (on a jamais été plus loin pour d'autres raisons, mais je suis contente de l'avoir dans ma vie comme ami, et je n'oublierai jamais son soutien et son respect).

grâce à ce break dans la relation amicale que l'on avait, dans ma tete il est passé de "pansement" limite standart, à " X" être humain unique et qui mérite le respect.

donc tiens bon dans ta décision, ce ne peut être que bénéfique pour les deux, et si retour il doit y avoir, il se fera sur de meilleures bases
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »