? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lycoris a écrit :
Cuculine a écrit :J'ai du mal à comprendre pourquoi il ne crée pas aussi pour les rondes. Pourquoi il ne pourrait pas faire quelque chose, de nouveau, beau, qui deviendrait "mode" sur les rondes.

Justement, ce n'est pas son idéal de beauté ;)
Il a été gros, il a détesté ça, il ne trouve pas ça beau. Alors pourquoi quand on a une super carrière, de la renomée se faire chier à créer des choses qu'on n'aime pas et n'est pas en accord avec soi-même? :)

Sans remettre une once de sa carrière en cause, je précise que le fait d'être ou d'avoir été gros soi-même ne justifie pas la "grossophobie". C'est fréquent, sur ce forum ou ailleurs, d'entendre des propos très anti-gros qui seraient en quelque sorte "légitimés" par le fait que leur auteur est gros(se). Ce n'est pas parce qu'on est mal dans sa peau qu'il faut étendre ça à tout le monde.
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Moi c'est surtout Tara qui m'a bluffé, elle est juste sublime. Cependant c'est quand même une avancée, bien sur c'est dans la tendance de faire un dossier je suis ronde, je m'assumes et je suis belle et sexy. Mais bon on ne va pas craché sur ça... Il faut voir un peu de positif. Bel effort de la part d'un si grand journal ...
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
sandydidou a écrit :
Lycoris a écrit :
Cuculine a écrit :J'ai du mal à comprendre pourquoi il ne crée pas aussi pour les rondes. Pourquoi il ne pourrait pas faire quelque chose, de nouveau, beau, qui deviendrait "mode" sur les rondes.

Justement, ce n'est pas son idéal de beauté ;)
Il a été gros, il a détesté ça, il ne trouve pas ça beau. Alors pourquoi quand on a une super carrière, de la renomée se faire chier à créer des choses qu'on n'aime pas et n'est pas en accord avec soi-même? :)

Sans remettre une once de sa carrière en cause, je précise que le fait d'être ou d'avoir été gros soi-même ne justifie pas la "grossophobie". C'est fréquent, sur ce forum ou ailleurs, d'entendre des propos très anti-gros qui seraient en quelque sorte "légitimés" par le fait que leur auteur est gros(se). Ce n'est pas parce qu'on est mal dans sa peau qu'il faut étendre ça à tout le monde.

Ah non je voulais pas dire ça dans ce sens :oops:
Plutôt qu'ayant été gros, et détesté cette période, il n'a peut être pas super envie de se plonger dans la mode version ronde. S'il prend plaisir au travail, faut pas non plus gâcher le plaisir avec de mauvais souvenirs c'est tout.
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
[quote="Lycoris"]Ce n'est pas parce qu'il a dit que personne ne veut voir des mannequins gros, qu'il est incompétent (essayez d'avoir sa carrière quoi...). Je trouve qu'il n'a pas tort et au moins n'est pas hypocrite (bon après ça dépend où est le limite "gros" une mannequin taille 40 ce n'est pas gros pour moi ;))

Mais je comprend qu'on ait un idéal du beau qui est différent à tous, difficile de créer quelque chose qu'on n'aime pas. Surtout dans la mode, quand on créé un vêtement, on l'a dessiné en imaginant à qui ça ira, comment le porter, si on veut le magnifier on doit choisir ce qu'on trouve de plus beau pour le porter, un peu comme quand on encadre une toile, il faut que ça mette en valeur la toile.
Les défilés, le mannequin ne sert qu'à porter le vêtement pour LE mettre en valeur (pas de sourire, garder la tête haute, le visage neutre)

Il y a des styles qui ne mettent pas en valeur les rondes, imaginez une ronde dans la tenue du 1er clip de Britney Spears, ça ne la mettra pas en valeur :lol:
Alors non moi si c'est pour voir des défilés avec des tenues non adaptées aux rondes, je ne préfère pas voir ça ;)
Il y a de la mode adaptée ailleurs, alors ça m'agace un peu qu'on crache sur la haute couture qui ne prend pas de ronde...

Sinon pour en revenir au sujet, je trouve Johanna Dray magnifique! J'ai vu les images du Elle France ici: http://networkedblogs.com/1I46v[/quote

OK avec toi, Lagerfeld est odieux et désagréable, mais incompétent (avec un e, c'est mieux...l'orthographe ici me fait souvent souffrir...) il ne faut pas exagérer...Maintenant, c'est un artiste et ils sont rarement agréables.
Tu n'es pas grosse, tu as juste besoin de te muscler mais après tout c'est pas ta faute si tu es une fille bien charpentée !
sookie a écrit :Maintenant, c'est un artiste et ils sont rarement agréables.

Ouais, enfin ça, c'est la bonne excuse pour être odieux... Genre "mais je suis un artisteeeeee"... :roll:
Thyselle
Thyselle a écrit :
sookie a écrit :Maintenant, c'est un artiste et ils sont rarement agréables.

Ouais, enfin ça, c'est la bonne excuse pour être odieux... Genre "mais je suis un artisteeeeee"... :roll:

Là, je partage pleinement ton avis. Ca me rappelle le personnage de franck dubosc dans "incognito." Il "ne veut pas compromettre son intégrité artistique" en travaillant. Résultat, il glande toute la journée et vit aux crochets de son pote.... :lol: Très marrant au ciné, très gonflant dans la vie.
En plus, dans le cas précis de Lagerfeld, il surjoue son personnage de provocateur, comme tant d'autres qui disent des choses odieuses dans des émissions où ils sont précisément conviés pour ça et quand le scandale retentit, ils jouent les vierges effarouchées. Responsables ? Oui mais la société du spectacle l'est tout autant. Ignorer ces gens_là est la meilleure solution.
Tu n'es pas grosse, tu as juste besoin de te muscler mais après tout c'est pas ta faute si tu es une fille bien charpentée !
Pour continuer sur le sujet, je trouve johanna dray magnifique mais j'ignorais qu'elle était si grande. Effectivement, une taille 48 pour 1m80 n'a rien d'extraordinaire.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »