? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello les filles !!
désolée si je fais un doublon, mais j'ai acheté le magasine Elle cette après midi et je dois avouer que meme si je déplore un peu leur tentative de se donner bonne conscience en affichant une fois dans leur vie une ronde en couverture, je suis tombée sous le charme de Johanna Dray, mannequin taille 48, je la trouve trop trop canon !!
et dans les pages du magasine, elle est super classe !!
bref, elle m'a inspiré! et j'espère que ce numéro aura au moins cet avantage de nous prouver à nous, rondes complexées et qui nous interdisons souvent plein de choix vestimentaires, que nous pouvons etre incroyablement beles et sexy !!
Perso c'est Tara Lynn que je trouve à tomber.
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
mysky a écrit :Perso, je crois pas qu'elle mette du 48, mais bon...

si si comme je le disait sur un autre post, je l'ai vu en vrai et elle fait bien un 48 par contre elle est tres grande donc ca se voit moins
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
mysky a écrit :Perso, je crois pas qu'elle mette du 48, mais bon...

si si comme je le disait sur un autre post, je l'ai vu en vrai et elle fait bien un 48 par contre elle est tres grande donc ca se voit moins

alors, elle doit être vraiment très grande... parce que moi, je mets du 48 et je suis beaucoup plus grosse q elle! :)
elle fait un minimum 1m85 ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Et puis ça dépend de la morphologie, des os, de la musculature. Moi je fais un 38 mais j'ai l'air de faire un 42 d'après une amie qui fait un 42 alors qu'une fille qui fait un 42 a l'air de faire un 38. :lol: Donc forcément quand on grossit on fait "plus gros que" et eux "plus mince que" ;)
Elle fait 1m80 ! Sure, elle a pas l'air comme ça de mettre un 48 mais je trouve que c'est une bombe ^^
Tara Lynn aussi est très mignonne, mais le style qu'avait Johanna sur ces pages m'a plus "parlé" lol
Bref, en tout cas, taille 48 (que cela se "remarque" ou pas), elle s'habille super bien !!
C'est la preuve qu'on peut voir des mannequin "gros" contrairement à ce que dit Lagerfeld, et qu'on peut les mettre en valeur. D'ailleurs une belle femme comme ça donne plus envie d'acheter les vêtements
Petite_lubie a écrit :C'est la preuve qu'on peut voir des mannequin "gros" contrairement à ce que dit Lagerfeld, et qu'on peut les mettre en valeur. D'ailleurs une belle femme comme ça donne plus envie d'acheter les vêtements

Tout à fait, on voit vraiment que c'est un choix de ne présenter que des mannequins extra-maigres. Une ronde peut avoir autant de charme, être aussi belle mais n'y a-t-il pas beaucoup à perdre pour beaucoup de monde (immense marché de la minceur et des régimes)si les femmes commencent à s'accepter telles qu'elles sont...
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Je me souviens quand Lagarfeld a dit ça. Je me suis dis "C'est pas parce qu'il arrive pas à faire des vetements pour toutes les femmes, qu'il est obligé de s'en prendre à leurs physiques". C'est juste un incompétant. :) Comme si un peintre ne pouvait peindre que sur un format de toile..
Ce n'est pas parce qu'il a dit que personne ne veut voir des mannequins gros, qu'il est incompétent (essayez d'avoir sa carrière quoi...). Je trouve qu'il n'a pas tort et au moins n'est pas hypocrite (bon après ça dépend où est le limite "gros" une mannequin taille 40 ce n'est pas gros pour moi ;))

Mais je comprend qu'on ait un idéal du beau qui est différent à tous, difficile de créer quelque chose qu'on n'aime pas. Surtout dans la mode, quand on créé un vêtement, on l'a dessiné en imaginant à qui ça ira, comment le porter, si on veut le magnifier on doit choisir ce qu'on trouve de plus beau pour le porter, un peu comme quand on encadre une toile, il faut que ça mette en valeur la toile.
Les défilés, le mannequin ne sert qu'à porter le vêtement pour LE mettre en valeur (pas de sourire, garder la tête haute, le visage neutre)

Il y a des styles qui ne mettent pas en valeur les rondes, imaginez une ronde dans la tenue du 1er clip de Britney Spears, ça ne la mettra pas en valeur :lol:
Alors non moi si c'est pour voir des défilés avec des tenues non adaptées aux rondes, je ne préfère pas voir ça ;)
Il y a de la mode adaptée ailleurs, alors ça m'agace un peu qu'on crache sur la haute couture qui ne prend pas de ronde...

Sinon pour en revenir au sujet, je trouve Johanna Dray magnifique! J'ai vu les images du Elle France ici: http://networkedblogs.com/1I46v
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Justement,
j'ai tendance à penser, que la mode par d'en bas pour remonter, mais peut etre est-ce différent dans la "Grande Mode".
Mais je préfère justement , les petits créateurs, qui ont (enfin dans ma ville) généralement, la capacité de faire de très jolies modèles, sur toutes sortes de personnes.
J'ai du mal à comprendre pourquoi il ne crée pas aussi pour les rondes. Pourquoi il ne pourrait pas faire quelque chose, de nouveau, beau, qui deviendrait "mode" sur les rondes.

Mais je connais pluss les petits créateurs de ma ville, que les grands.
Cuculine a écrit :J'ai du mal à comprendre pourquoi il ne crée pas aussi pour les rondes. Pourquoi il ne pourrait pas faire quelque chose, de nouveau, beau, qui deviendrait "mode" sur les rondes.

Justement, ce n'est pas son idéal de beauté ;)
Il a été gros, il a détesté ça, il ne trouve pas ça beau. Alors pourquoi quand on a une super carrière, de la renomée se faire chier à créer des choses qu'on n'aime pas et n'est pas en accord avec soi-même? :)
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »