? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
laerpa a écrit :avec mon esprit qui divague tout le temps .. quand j'ai lu le titre de ton topic :
Quand ça vous gratte "dedans" vous faites comment ?? :lol: :lol:
je te laisse immaginer ou je plaçais ton " dedans" :lol: :lol: :peur:

+1, maintenant je me dis que je ne suis pas la seule à penser à ce genre de choses, ça me rassure un peu :lol:

Sinon quand ça le gratte dedans, pas le dedans que je pensais en lisant le titre, mais le pied ou les mains, je me masse et ça passe ;)
PAS de photo porté. Réserve pas plus d'une semaine.
Si je ne reçois pas de paiement, je remets en vente.
Paiement par chèque/espèce uniquement. Envoi en France métropolitaine. Pas d'échange. Passeront en priorité : transactions IRL et achats groupés.
laerpa a écrit :avec mon esprit qui divague tout le temps .. quand j'ai lu le titre de ton topic :

:lol: :lol: :lol: j'ai exactement pensé la même chose en lisant le titre!! comme quoi je suis pas la seule à avoir l'esprit mal tourné!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Ca m'est arrivé alors que j'étais incapable de bouger,horrible. J'ai du attendre que ca passe :lol:
Bref...
souvent mais pas depuis que je suis enceinte, ca me gratte dans le ventre donc je gratte sur le ventre ca passe pas mais au moins j'ai l'impression d'avoir fait qq chose :lol:
-
Bin un peu d'auto massage de l'endroit en question suffit généralement à réglé le problème .

Sinon ce genre de démangeaison interne lorsqu'elles sont persistantes au même endroit peut dénoter de l'installation d'une mycose à surveiller donc . ;)
Pouet

Mdr j'avoue j'ai pensé la même chose :lol:
Sinon ça ne m'est jamais arrivé que ça me gratte "dedans"...
Par contre dans la gorge oui je sais pas si ça le fait à certains...ou à l'intérieur de l'oreille... Ca doit être à peu près la même chose ? En tout cas c'est très désagréable :P
♥ De l'aube claire jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime ♥
En Afrique de l'ouest, nous avons une croyance,
quand ta main droite te gratte, c'est que tu vas avoir l'argent, quand, c'est la main gauche, c'est que tu vas dépenser...
une croyance pour quelques personnes, une superstition pour d'autres.
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »