ça ne me choque pas qu'elle est flashé sur un type dans la rue et commencé à le bisouiller... ça m'est arrivé un paquet de fois en boite! (et de suivre le monsieur chez lui le soir même ça m'est arrivé aussi

) je vois pas le problème...
maintenant, qu'après coup tu trouves que tout va trop vite, ça ne m'étonne pas. tu te fais des films en plus dans la tête qui t'embrouillent encore plus, et te font prendre peur! mais tu sais, ce n'est pas parce que tu as fais des "léchouilles" à un type que ça y est, vous êtes un couple, vous sortez ensemble, et que forcément tu dois être amoureuse du type en question sinon c'est pas normal!
il y a une différence entre attirance, désir, et amour (même si ça n'est pas incompatible, et que c'est d'autant mieux quand tu as les trois en même temps). l'amour, ça vient avec la confiance, avec le temps. il faut connaitre une personne un minimum pour en tomber amoureux, sinon ça ne reste que du désir. donc, rien d'étonnant à ce que tu n'éprouves pas ce genre de sentiment de suite.
il te plait, tu lui plais, tu as envie de le toucher et qu'il te touche partout?? ben laisses les choses se faire à leur rythme, et n'accepte que ce que tu es prête à accepter. si ça te parait trop rapide, tu y met un frein, c'est tout. s'il s'intéresse vraiment à toi, il attendra un peu. les hommes ne sont pas des sauvages (en général!) promis!
concernant ton étonnement sur le fait que dans la même journée, deux types se soient intéressés à toi, alors que tu déplores un célibat de 4 ans, je dirais que le fait de t'être fait draguée par le premier t'a fait rayonner, t'a donné confiance en toi, et les autres perçoivent ça inconsciemment ou non.
on est plus attirant pour l'autre quand on est heureux, normal non? je ne me suis jamais faite autant draguer que quand j'étais amoureuse de quelqu'un!
bref, arrêtes de te torturer la cervelle!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!