? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide...
je suis allée me balader en ville aujourd'hui, et un homme est venu m'aborder..on a discuté un bon moment, on a pris un verre, on s'est embrassé, on a échangé les numéros, il voulait que je monte chez lui boire un verre mais j'ai dis non malgré qu'il insistait (je pense que ce n'était pas que pour boire un verre... pas que je n'avais pas envie mais j'ai pas envie d'aller trop vite), il voulait qu'on passe la soirée ensemble mais j'ai prétexté une excuse pour ne pas y aller...

Il m'a invité à manger chez lui demain soir.

Le soucis est que je ne le connais pas, ça me destabilise un peu... en plus il habite à côté de chez moi.
On sort ensemble (on se tient la main, on s'embrasse, ça fait du bien un peu de tendresse), , mais en même temps, ça me fait un peu peur, je ne suis pas amoureuse pour l'instant,j'ai juste envie de passer des bons moments (pas envie de s'engager quoi) et j'ai un grand besoin de tendresse. Je lui plais, et il veut qu'on fasse connaissance mais en même temps, il a "envie de moi", il me l'a dit. Je ne sais pas quoi en penser. Et si je me faisais pieger?

Le pire c'est qu'hier, j'étais à la bibliothèque, et j'ai remarqué un homme, on a échangé pas mal de regards...il me plaisait mais je ne vais peut etre jamais le revoir, il m'attendais dehors mais j'étais au téléphone...

mais qu'est-ce qui se passe?
je suis célibataire depuis 4ans... ça me fait drôle, je crois même que j'ai un peu peur.. lol

vous en pensez quoi ?

:roll:
J'en pense juste que tu fais bien de profiter au maximum de ton côté attirant. ça fait toujours du bien.
Attends ce mec tu l'as rencontré aujourd'hui??
Et du coup tu l'as embrassé, et vous sortez ensemble? Et tu dis que tu n'es pas encore amoureuse? Euh c'est peut être un peu normal non? Je trouve que c'est drôlement rapide, à cette vitesse vous vous mariez samedi prochain :lol:
Prends peut etre le temps de réfléchir, rien ne presse et si tu ne veux pas passer la nuit avec lui ba dis lui juste d'attendre un peu!
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
Je pense que tu devrais peut-être prendre le temps de te poser et de réfléchir?

Il est clair qu'un peu de tendresse ca fait du bien mais rien ne sert de courir ...

;)
Tu dis avoir juste envie de passer de bons moments... Eh ben alors ?? Il est où le soucis ??
Ne te prends pas la tête pour si peu. Impose tes limites si tu penses qu'il va trop loin, laisse parler ton coeur et tout ira bien. :)
.
je pense vraiment que tu devrais prendre ton temps car personnellement je ne me vois pas rencontrer un homme dans la rue,discuté,boire un verre,l'embrasser etc...tu ne penses pas avoir été un peu vite?sur le côté"je ne suis pas moureuse" c'est normal ;) par rapport à ce que tu as écrit..je me demande si le mec n'a pas envie que d'une chose..te sauter dessus..fais gaffe aux retombés après..c'est juste mon avis perso..ceci dit je comprends tout à fait que tu aies besoin de tendresse,d'affection et que tu en profites un peu mais fais juste attention à toi ;)
un gars qui m'aborde dans la rue et dont je ne sais rien je le laisse ni me prendre la main ni faire un bisou y'a pas moyen. donc encore moins je vais chez lui sans rien connaitre de lui. après tout des malades y'en a partout ca me fait peur moi, les comportements trop rapides ca me fait penser à des gens obsessionnels... donc... je n'irais pas. mais ca n'engage que moi.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
J'ai eu une histoire sans lendemain comme ça avec un mec qui ma abordée dans la rue. On a couché ensemble le soir même, il m'a recontactée mais moi j'avais pas envie de plus, j'ai juste profiter du moment à l'époque...
Après, ça aurait effectivement pu être un malade, mais ce ne fut pas le cas...

Donc ben euhhh, tu le sens comment ce mec ? Bizarre ?
Bonjour,

la nuit portant conseil, je lui ai envoyé un message pour annuler le rdv prévu et qu'on ne se reverrait pas. Je n'ai pas eu de réponse, je pense que c'était la meilleure solution.

Je ne sais pas ce qui m'a pris hier, je m'en veux. L'important est que tout soit clair maintenant.

merci pour vos messages
hey! du calme!
pq tu t'en veux? t'as eu envie de le faire, tu l'as fait... personne ne s'est attachée, personne ne s'est fait de mal... tout va bien, non? Voilà, c'est tout... maintenant, respire! :)
mysky a écrit :hey! du calme!
pq tu t'en veux? t'as eu envie de le faire, tu l'as fait... personne ne s'est attachée, personne ne s'est fait de mal... tout va bien, non? Voilà, c'est tout... maintenant, respire! :)

+1 ... on a que le bien qu'on se fait.

:lol:
Tomoyo a écrit :
mysky a écrit :hey! du calme!

+1 ... on a que le bien qu'on se fait.

:lol:

et, si tout se finit bien, y a pas de regrets... :)
Je viens juste de voir ton message,Carole_78.

Quand je me fais draguer, en général, je dis non direct, mais là c'était quand même plus "fin", j'ai pas trop fais gaffe en faite.

le soucis est qu"il habite à côté de chez moi, et il avait l'air envahissant (il voulait absolument me racompagner chez moi, mais j'ai refusé), et surtout il a insisté lourdement pour que je monte chez lui (j'ai refusé aussi) alors que je voyais une amie, il m'a carrement dit que je devais annuler pour rester avec lui.. donc il était un peu bizarre quand même.

Faut juste que j'évite de le croiser dans le quartier maintenant.
lola35 a écrit :Je viens juste de voir ton message,Carole_78.

Quand je me fais draguer, en général, je dis non direct, mais là c'était quand même plus "fin", j'ai pas trop fais gaffe en faite.

le soucis est qu"il habite à côté de chez moi, et il avait l'air envahissant (il voulait absolument me racompagner chez moi, mais j'ai refusé), et surtout il a insisté lourdement pour que je monte chez lui (j'ai refusé aussi) alors que je voyais une amie, il m'a carrement dit que je devais annuler pour rester avec lui.. donc il était un peu bizarre quand même.

Faut juste que j'évite de le croiser dans le quartier maintenant.

Alors tu as bien fait d'annuler ;)
Sans doute, t'as bien fait d'annuler... mais t'as pas à t'en vouloir!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »