Athy a écrit :aaaah raconte!!!!! (pardon je suis curieuse)
alors deja il me voit connectée et vient meme pas me parler... du coup j'engage la conversation en lui demandant comment s'etait passé son vendredi...
et la il me sort "je suis resté a la maison, j'avais du mal a marcher" (suite a son aggression...)
et je lui réponds "ben moi j'ai poireauté comme une conne a t'attendre"...
et la il me dit que il m'a oublié, que je l'avais prévenu le lundi pour le vendredi et que pour lui il aurait fallu que je l'appelle tous les jours jusqu'a vendredi (en gros) alors que le jeudi soir donc la veille je lui ai mis un mot sur facebook...

mais quelle mauvaise foi!!
ensuite, je lui dis cash que pour le mariage il l'oublie... que j'ai pas envie de passer pour une conne une fois de plus et ce durant le plus beau jour de ma vie! et la il me sort "pas la peine de t'exciter, c'est juste une fois que j'ai oublié, en meme temps j'avais pas la tete a ça..."
mais je reve! je lui réponds que c'est pas UNE fois mais QUATRE fois! bref, il me ressort son éternel "mais j'ai envie de te voir moi..." et la je lui réponds "ben moi non. je fais TOUS les efforts pour te voir et a chaque fois y a une excuse, désolée mais j'ai plus envie. t'es pas un ami pour moi."
et il me répond "ouai t'as raison, vu comme tu réagis c'est peut etre mieux comme ça..."

du coup: viré de mon msn, de facebook et de ma vie!
:multi: :teddy: et je me sens vachement mieux!