? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il n'y a pas de honte à avoir !
Tu as eut énormement de courage !

Est ce que vous êtes aussi proches qu'avant ?
carodusud06 a écrit :Il a dit okay un peu comme si je lui disais qu'on avait pas cours de maths, plus naturel que ça on ne pouvait pas faire.

Imagine l'inverse. Tu plais à un garçon et tu ne le sais pas. Un jour il vient te voir et de but en blanc t'avoue ses sentiments. Tu ne t'y attends pas du tout. Tu réponds quoi ? ;)

Laisse lui peut-être le temps d'y réfléchir. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Nos relations étaient assez minimes, on se disait bonjour lorsqu'on se voyait, on s'est parlé une ou deux fois. Je ne peux pas encore savoir si ça va continuer comme si de rien n'était dans la mesure où je lui ai dit le jour avant les vacances donc on ne va pas se voir pendant deux semaines. Effectivement j'aurais été surprise si un garçon m'avait déclaré sa flamme ainsi et je ne sais pas vraiment comment j'aurai réagi, j'imagine quand même que j'aurai voulu avoir plus d'explications et ne pas me satisfaire de lui répondre ok!
Parce que tu es une fille ! ;) :lol:

Un garçon surpris ça dit "ok". Ou "ah bon". Ou "d'accord". Ou tout autre truc passionnant. :lol:

Une fille ça réagit bien plus vite et ça veut savoir le pourquoi du comment.

Tu verras bien après les vacances si quelque chose de nouveau se passe. Et puis sinon tu n'as rien à regretter. :)
Ca doit surement être ça, c'est simplement que je m'attendais à un peu plus de considération. Ce n'est pas un mec populaire avec pleins de filles autour de lui, je crois qu'il n'a jamais eu de copines, le l'ai souvent entendu dire qu'il se trouvait moche et qu'aucune fille ne voudrait de lui. C'est pour ça que je pensais que même si ses sentiments n'étaient pas partagé, et qu'il ne voulaient pas aller plus loin avec moi il aurait été au moins content de savoir qu'il plaît à quelqu'un, de toute évidence, j'ai du avoir tord. Avez vous déjà connu ce genre d'expérience?
Oh mais il a sûrement été content, ça fait toujours plaisir d'apprendre que quelqu'un a des sentiments pour vous, même si on ne les partage pas (et ça pour le moment tu n'en sais rien).
Coucou les filles !

J'viens réagir sur ce petit sujet parce qu'il m'a fait sourire ... je me revois dans ma jeunesse (pas vous les filles?)

Tu as eus beaucoup de courage d'aller lui avouer tes sentiments mais désormais il te faut être patiente ... c'est quand même pas évident, du jour au lendemain, une fille avec qui tu as parlé 2 fois dans ta vie, vient et te dit de but en blanc qu'elle a des sentiments pour toi ... les mecs .... le temps que ça monte au cerveau hein :lol:

Il a la balle dans son camp, désormais laisse le se dépatouiller avec ça, il donnera suite ou pas, il va y réfléchir, le zapper, le ressasser, l'ignorer ... peu importe, en tout cas il en fera quelque chose. Une personne (bien comme tu dis) entend les sentiments d'une autre, même non partagés, il saura te dire quelque chose. Au moins il ne t'as pas rit au nez, j'trouve ça quand même correct un "okay" ...

Tiens nous au courant :')
Dum Spiro Spero
Je comprends que mon "problème" puisse faire sourire. Ce n'est ni plus, ni moins qu'un "problème d'adolescente", j'en suis parfaitement consciente, je sais que d'autres bon moments arriveront dans ma vie, et que ce n'est qu'une mauvaise passe. Il n'empêche que je me trouve un peu bête de ne pas avoir attendu que notre relation s'améliore, et que ça me fait du bien d'en parler avec des personnes qui revoient leur jeunesse à travers moi. C'est vrai que la balle est dans son camps, pour l'instant je pense que la meilleure attitude à avoir est de me dire que son ok signifiait "non" sinon je m'enferme encore dans des illusions ce qui n'est pas le but de la manoeuvre. Merci beaucoup de me lire et de me donner des conseils même s'il vous paraisse (à raison) un peu futile, vu mon age.
Je comprends que mon "problème" puisse faire sourire. Ce n'est ni plus, ni moins qu'un "problème d'adolescente", j'en suis parfaitement consciente, je sais que d'autres bon moments arriveront dans ma vie, et que ce n'est qu'une mauvaise passe. Il n'empêche que je me trouve un peu bête de ne pas avoir attendu que notre relation s'améliore, et que ça me fait du bien d'en parler avec des personnes qui revoient leur jeunesse à travers moi. C'est vrai que la balle est dans son camps, pour l'instant je pense que la meilleure attitude à avoir est de me dire que son ok signifiait "non" sinon je m'enferme encore dans des illusions ce qui n'est pas le but de la manoeuvre. Merci beaucoup de me lire et de me donner des conseils même s'il vous paraisse (à raison) un peu futile, vu mon age.
Et bin le mou du cerveau que je suis vu que je suis un "mec", dirais exactement la même chose que les autres VLriennes .

Laisse lui du temps, comme il te l'a dit, il n'a pas vraiment une bonne image de lui . Et lui annoncer que toi tu l'aimes même si ça fait plaisir, doit chambouler pas mal de chose dans son petit cerveau . ;)

Laisse le digérer la pilule ;)

Après tout peut être se dit il que t'es moquée de lui . J'ai pour ma part une fois dans ma vie de lycéen quand j'avais ton âge eu une déclaration un peu brutale, à une période où je m'aimais vraiment pas et aussi sincère qu'aie pu être la dite déclaration je l'ai très mal prise j'ai cru qu'elle se fichait de moi . Heureusement plus tard je compris que ce n'était pas le cas mais il a fallu qu'elle repasse une couche :lol:
Pouet
on se connait depuis trois ans maintenant et même si on a jamais vraiment été proche, je pense qu'il sait que je suis pas le genre de fille à faire des plans foireux de ce type là. Je vais adopter une attitude philosophique et me dire que tps pansera mes blessures.
Il n'y aura de toute façon aucun changement avant la rentrée des vacances. Pourriez vous me raconter vos expériences si vous êtes aussi passées par là? j'aimerais savoir comment vous avez gérer la chose. Merci d'avance.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »