? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
arf ben pas de chance. mais au moins maintenant tu sais, reste plus qu'à trouver un autre monsieur miam mioum ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Merci à tous pour vos conseils et réconforts, ça fait du bien et ça met du baume au coeur de rire un peu avec certains de vos messages :)
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
wiiiz59 a écrit :Merci à tous pour vos conseils et réconforts, ça fait du bien et ça met du baume au coeur de rire un peu avec certains de vos messages :)

tu fais bien ;) et puis c'est plus jolie une fille qu'a le sourire. C'est plus séduisant/attirant !
n'oublie pas on attrape pas les mouches avec du vinaigre .. donc GROS :D et ca iras tout seul ;)

Et n'oublie pas le proverbe : femme qui ris ... femme qui ris ;)
Me revoila après quelques mois avec des nouvelles toutes fraiches, et pas très positives ...

Il y a 2 semaines on a refait une sortie avec Lui et des copines boire un verre et aller au cinéma. Manque de pot, une de mes amies a eu un coup de coeur pour Lui. Et inversement apparemment.
Après la soirée il a demandé son numéro c'est tout ce que j'ai su.

Le week end suivant (la semaine dernière donc), on a fait une autre sortie bowling mais cette fois ci l'amie en question n'a pas pu venir (et pour être franche ça me m'a pas déplu). Mais au cours de la soirée une amie m'a appris qu'ils sortaient ensemble , et qu'en gros ça c'est fait très rapidement. Pas besoin de vous donner de détails quant à mon état suite à cette nouvelle :cry:

Depuis, j'évite d'y penser au maximum mais quand je suis seule chez moi forcement j'y pense et je vais très mal, je les imagine ensemble :cry: :cry:

Donc voila je ne sais plus comment faire pour l'oublier, marre de souffrir et de tout le temps me prendre des claques...

(désolée pour le pavé ;) )
" Les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité. "
La Rochefoucauld
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »