? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hé bah t'allais droit dans le mur, ca ressemble au comportement d'un mec qui essaye de ravoir celle qui lui a resisté et une fois tombé dans les filets, j'ai eu ce que je voulais salut...

t'as deja reussi à le virer de ta vie donc ca devrait etre facile cette fois aussi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Tu as bien fait de laisser tomber : ça n'en finit jamais avec les gens comme ça, si tu les laisse empiéter sur ta vie.
Sérieusement il était carrément louche.
Bon débarras.
*
"J'irai m'coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a dans cette forêt pas d'animal plus dangereux que le lapin adulte."
Bohort de Gaunes
*
j ai une amie qui avait un ex comme ca,en faite il testait juste le peu de sentiment qu il lui restait pour lui,il l a fesait tournee en bourrique juste pour etre heureux d avoir encore du pouvoir sur elle

mais mm avec ses attentions,ses crises de jalousies,sms enflammes,ect...

il a reconnu bien apres (apres qu elle est est bien souffert,est plus que doutee de nos conseils et etre pas loin de la depression,car il sortait sans vergogne avec pleins de minettes de 17/18 ans...) qu il n avait jamais eu l intention de revenir avec elle,elle meublait sa vie...

une tarte a des mecs comme ca je mettrais moi :evil:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
dans la vie je ne parle pas tant francais que ca hein alors interdit de se moquer de mon ecrit,non main...

encore un a baffer :roll:

p etre... :lol: ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Ben le truck c'est que j'ai été aussi hard core avec lui moi je ne permet pas qu'on puisse me prendre pour une conne je lui es sorti qu'il ne m'était pas indispensable dans la vie qu'il était juste un plus et rien d'autre . Je l'ais supprimé de mes contacts facebook je n'ais pas envie qu'il soi au courant de ma vie . Sur Msn il est dans mes contacts mais je ne lui parle plus. A ma grande surprise lui aussi m'a gardé dans ses contacts msn et ne m'a pas supprimé comme il m'avait menacé de le faire je lui avais retorqué ben vas y bon vent lol. Je pense qu'il doit me garder de côté on sait jamais!! donc voila on se connecte mutuellement mais on ne se parle plus. Moi de toute façon je n'accepterai aucun dialogue à l'exception d'un face à face Msn, les Mails ou sms très peu pour moi. Donc voila mes amis m'ont tous dis il va regretté amèrement de s'être comporté comme ça peut être que oui peut être que non mais moi j'aurai été honnête et authentique avec lui . Mais je pense qu'il a commencé à me gerer mais il était pas libre et il a prit conscience qu'arrivé à Paris la situation allait être très compliquée pour lui. C'est dommage dêtre aussi lache pour une personne qui se dit adulte.
- pas d'échanges
- pas de remboursement
- paiement par PAYPAL
- envoi articles après encaissement.
- envois suivis uniquement.
Je plussoie Jiddim, Athy, Néfertiti (pour la tarte à flanquer à ce type là!) et tous les autres: laisses tomber!!

D'ailleurs regardes, ce type s'est encore plus énervé quand le pouvoir qu'il voulait exercer sur toi n'a pas fonctionné. Tu ne t'ai pas laissé faire et ça ils aiment pas en principe.

Même si vous êtes toujours des contacts réciproques sur MSM ça ne veut rien dire. Il est bien revenu 2 ans après comme si de rien n'était... :sifl: et contrairement à ce que te disent tes amis je ne pense pas qu'il va regretter de s'être comporté comme ça. C'est ce qu'il est, c'est sa façon d'être et quand on se fout ouvertement des autres le seul regret qu'il peut avoir...;c'est que cela n'ait pas fonctionné. :evil:

Tournes la page! Il faut pas perdre de temps avec ce type qui visiblement à l'habitude de jouer avec les sentiments des autres.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »