Jiddim a écrit :Tu peux sinon lui proposer un petit jeu, l'obliger à sortir de lui-même, en quelques sortes. Un soir où il est excité, proposes-lui de changer du quotidien et de choisir ce que lui va être et ce que toi tu vas être. En devenant des personnages et en lui laissant le choix de créer son monde, il est possible (ce n'est pas une valeur sûre, bien entendu) qu'il laisse libre cours à son imagination et donc qu'il te livre quelques-unes de ses pulsions et confessions, ce qui t'amènera à savoir ce qui l'excite, et ce qui l'excite en toi surtout. Chez moi, en tout cas, ça marche très bien...
Tres bonne idée ça ! Mais est-ce que j'oserai?
Avant hier, j'ai essayé de lui lancer un "pic" subliminal, son frere m'a fait voir une tenue d'écolière a son ex que j'ai montré à mon chéri et bien ça ne lui a fait ni chaud ni froid
Le truc, c'est que je fais toujours un gros blocage sur mon corps, j'arrive toujours pas à me mettre nue à la lumière...
Je crois que je vais prendre des cours avec Dr Jiddimqu est de tres bons conseils
RachelGreen, oui je pense qu'il est un peu effrayé et maladroit, mais depuis qu'on a discuté ce week end, il fait de sacrés efforts, hier c'etait un ptit chou à la crême...tres attentionné et tendre, pourvut que ça dure !