? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jiddim a écrit :Salut !
Ton ex est simplement à la recherche d'une meilleure position dans tout. Tu ne lui convenais pas physiquement (puisque ta perte de kilos a fait briller ses mirettes), alors il s'est trouvé une copine "mieux foutue". Il a perdu son boulot et sa nouvelle copine ne peut pas le rancarder sur un job ? Il va revenir vers toi pour tenter de voir si tu n'es pas assez faible pour le reprendre à ton crochet et lui dégotter un job (voire l'entretenir)... Tu ne veux pas ? Il va retourner auprès de sa copine et va la lâcher dès qu'il aura trouvé une nana "mieux foutue" qu'elle et pouvant lui trouver un boulot ou l'entretenir... En gros, ton ex est un parasite qui ne survit qu'en pompant tout ce qu'il peut chez ceux qui ont des choses à lui apporter, et qui les abandonne sans scrupules. Un morpion, quoi...

+1 (j'écrirais bien +10000 mais ça pourrait être perçu comme un peu "trop" :lol: )

les filles, je vous trouve toutes vachement gentilles avec ce crétin. lui rendre son courrier? lui rapporter dans sa boite aux lettres à lui?? m'enfin vous déconnez là sérieux!!! dépenser encore du forfait pour le prévenir qu'il a du courrier à la maison?? mouahahaha et lui préparer les petits gateaux et le café quand il vient chercher tout ça, non?
moi le courrier il irait directement à la poubelle, et basta, comme les pub. c'est plus ton problème ce qu'il lui arrive...je dirais même que s'il loupait un courrier super important (genre avec AR ou genre impôt ou pv...) et qu'il lui en découlait quelques ennuis, ça me déplairait pas...

en plus il revient la queue entre les jambes... sérieux y'en a qui doutent de rien quand même...restes forte!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Moi je lui aurai jeté son courrier, histoire qu'il fasse plus vite son changement d'adresse.

Si tu le récupères, que tu le préviens et qu'en prime il peut te voir pour geindre sur sa situation auprès de toi alors là c'est tout bénéf pour lui !

Je pense qu'il faut que tu continues à indiquer "n'habite pas à l'adresse indiquée" et ne le contacte plus à ce sujet.

Pour ma part, je pense qu'il a fait exprès de ne pas changer son adresse pour garder une excuse pour avoir un contact avec toi, et ça a marché.

Je ne pense pas qu'il soit malade mental, juste comme quelqu'un l'a dit, il voit bien que sa vie part en cacahouète et regrette l'époque ou tout allait bien et se raccroche à toi puisque tu représentes cette époque.
Il y a aussi le côté rassurant de se dire que tu es là dans un coin, et qu'il se dit que si ça foire vraiment il aura le plan de secours.
C'est juste un lâche, perdu et un peu manipulateur sur les bord... Et encore je suis gentille ^^

Je suis contente de voir que tu remontes la pente même si je n'étais pas intervenue à l'époque sur ton post j'avais tout suivi (parce que je pensais comme les copines alors j'en ai pas rajouté une couche)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Déjà contente de voir que tu vas bien ! :D

Que dire à part : mais c'est quoi ce mec, sérieux ?? :lol:

Et je trouve que tu as eu du courage de le revoir. J'aurai simplement remis le courrier dans la première boite aux lettres venues avec "n'habite plus à l'adresse indiquée". :oops:
C est un super lache et il revient la queue entre les pattes

Son courier ,poubelle ou dans la boite jaunes ,si tu as des scrupules,mais lui quand il etait fort me semble pas en avoir eu avec toi
Il te rebouffera des qu il en aura l occasion et te jetera comme un kleenex
Tu n es pas responsable de ses conneries ,de son mal etre ,c est lui seul qui s est mis dans la caca
Quand tu etais malheureuse ,il fesais son glorieux ,son petit coq ...Maintenant c est un ...Chapon

Laisse le se demerder et tourne la page

Tu as du coeur mais qu il n en profite plus
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »