Bonsoir
Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit
Alors voilà mon soucis ... mardi cela fera 3 ans que je suis avec mon chéri
mais je ne sais pas quoi prévoir ... C'est la 1ère fois que je sèche !!!!
Sortie au resto ?
Repas en amoureux à la maison ? .... sachant que :
- nous nous sommes pacsés en sept 2009 (cadeau côté bijoux c'est déjà fait
)
- j'ai mes loulous le soir (garde difficile car ami malade)
- notre maison ressemble à un chantier (cartons partout en vue du déménagement semaine prochaine)pas top pour soirée romantique ...
- nous ne pouvons pas rentrés tard car mon chéri se lève à 4H moi à 6H30 et mes loulous à 7H
- pas trop de sous en ce moment ...
Que pensez-vous d'un petit repas en amoureux après avoir couchés les loulous + tôt ? mais que lui offrir en + ? Je pensais à une photo de nous 2 bébés et aujourd'hui amoureux avec une photo de notre pacs au milieu ... Je ne sais pas quand je vais pouvoir le faire (je pars tôt et rentre tard) mais bon c'est une idée ...
Avez-vous des idées sympas les filles ?
D'avance merci ...
Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit
Alors voilà mon soucis ... mardi cela fera 3 ans que je suis avec mon chéri
Sortie au resto ?
Repas en amoureux à la maison ? .... sachant que :
- nous nous sommes pacsés en sept 2009 (cadeau côté bijoux c'est déjà fait
- j'ai mes loulous le soir (garde difficile car ami malade)
- notre maison ressemble à un chantier (cartons partout en vue du déménagement semaine prochaine)pas top pour soirée romantique ...
- nous ne pouvons pas rentrés tard car mon chéri se lève à 4H moi à 6H30 et mes loulous à 7H
- pas trop de sous en ce moment ...
Que pensez-vous d'un petit repas en amoureux après avoir couchés les loulous + tôt ? mais que lui offrir en + ? Je pensais à une photo de nous 2 bébés et aujourd'hui amoureux avec une photo de notre pacs au milieu ... Je ne sais pas quand je vais pouvoir le faire (je pars tôt et rentre tard) mais bon c'est une idée ...
Avez-vous des idées sympas les filles ?
D'avance merci ...
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV
* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *
** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **
*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***
ENVOI LE SAMEDI !
* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *
** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **
*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***
ENVOI LE SAMEDI !