? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Eva, et si l'idée du week-end en chalet les enchante, tu penses qu'ils vont se contenter de jouer au bridge ou au scrabble ? Ne me dis pas que tu n'avais pas d'idée derrière la tête... ;)
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Oui enfin j'ai pas dit qu'il ne DEVAIT pas y avoir de sexe lol. Le but, c'était de partir. Avoir des activités ensemble pour renouveler les souvenirs communs.
Faire du ski ou aller dans un restaurant africain bon... C'est pas comme lire des choses érotiques, je crois. Mais sinon, oui, le sexe est important lorsqu'on veut casser la routine je pense.

Après femme60200, tu dis qu'on te demande des efforts, mais euh... casser la routine, ça demande des efforts, ça se travaille.
As-tu demandé à ton chéri ce qu'il en pense, lui ?
Est-ce qu'il trouve aussi que vous avez une routine trop écrasante ? De quoi rêve-t-il de son côté ?
C'est vrai je ne lui est jamais demandé comment lui ressentait çà... C'est un bon début je pense !! Mais le connaissant il va me dire qu'il n'a rien remarqué.. lol Il est très casanier, il aime le confort de notre vi douillette !
C'est tout un art de le faire bouger celui là ! Même le faire bouger au cinéma est dur !! lol
J'ai la perle rare !!
Je disais cela de mon mari aussi, meme le dimanche, le faire sortir du salon pour une ballade, c'etait un truc a préparer minimum un mois à l'avance. :fouet:
5 ans plus tard, c'est lui qui râle si on reste un we tranquille à la maison :silly:
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on l'a vécue comme on l'aurait voulue.
Tout a fait :mrgreen:
20 ans de travail acharné :vamp: [-o<
mais ca en vaut la peine \:D/
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on l'a vécue comme on l'aurait voulue.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »