? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjours,
Je suis très embêté, je n’arrive plus à gérer la routine dans mon couple, je suis à un âge où j’ai envie de tout plaquer y compris mon homme. Je ne veux pas gâcher ma vie. Alors s’il vous plait quelle sont vos secret pour combattre la routine qui m'abat à petit feu !

La routine nous tue !!! Ou pas ??
Ben euh.. Faut casser les petites habitudes.. Un peu de nouveauté.. Essayer de retrouver les petites étincelles qu'il y avait au début.. Vivre pour soi -en tant qu'individu- et non pour le couple..

Difficile de répondre à ta question.. Qu'est ce qui te dérange dans votre routine ?
Bah metro dodo boulo

Des conseils a me proposé ?
Salut !
La routine, c'est quand dans le couple, on étouffe ses désirs et fantasmes par peur de perdre ce dans quoi on a investi tant de temps, d'argent, d'amour et de patience. Le mieux, c'est de discuter des choses nouvelles que l'on veut faire en précisant bien que cela ne remettra pas en cause ce qui a été construit jusqu'alors. Enfin, je crois...
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
merci c'est sympa et vous ne connaitrais pas des ouvrages ou films sur la routine ???
Je te conseille de regarder "Eyes wide shut", le film de Kubrick... C'est intéressant, même si un peu dérangeant sur le couple.

Je suis d'accord avec Jiddim, sinon.

Pourquoi ne pas faire un petit voyage ou un WE à deux ?
Aller à un concert ensemble ?
Faire un truc que vous n'avez jamais fait... Je sais pas, du ski, WE dans un chalet, du parapente, une nuit-cinéma jusqu'au matin ? Après ça dépend de ce que vous aimez lol. Je sais pas, allez dans un resto togolais (si vous l'avez jamais fait, c'est juste un exemple, mais c'est marrant car c'est nouveau)!

Et puis fais des choses de ton côté. Inscris-toi à un club de quelque chose (sport par exemple), change de coiffure, pars dans ta famille seule 3 jours, change de fringues...
Aller à l'hôtel ! C'est bête mais moi ça me stimule ! :lol: :lol:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Ben moi aussi... sa fait bientôt 2 ans est sais tjs pareil :cry:
Petit conseil : remémorez-vous le truc le plus fou que vous ayiez fait ensemble, et tentez de faire encore plus dingue.
Ca devrait stimuler votre imagination et, si vous le faîtes, vous pourrez tenter le niveau du dessus... ;)
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
lire des recits erotiques à hautes voix au lit
changer vos habitudes de calins ( ds l'aprem, sur la machine a laver en mode essorage...)
sort ta lingerie fine
musique douce et bougies
massages aux huiles parfumées
jeux avec des plumes, des pinceaux
essaye la peinture sur corps, au chocolat par ex
gages coquins
soirée en amoureux, we ou vacances, selon le budget
une journée ds un spa
......
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on l'a vécue comme on l'aurait voulue.
J'ai l'impression que le sexe est une partie importante de l'anti-routine pour vous... Vous me demandez de effort !! Bien sur, mais cassé la routine, n'implique pas que du sexe, je vais me pencher sur les conseil que vous m'avez donné mais aucun en particulier ne m'a entièrement séduit !

D'autre Technique ?? D'autre Situation ?? D'autre Conseils ?? Des expériences à partager ??
ben ton post etant dans la rubrique "sexualité", ca semble logique que les réponses tournent autour ... :roll:
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on l'a vécue comme on l'aurait voulue.
ou alors explique nous un peu ton ressenti, c'est quoi pour toi la routine, qu'est ce qui t'enerve, qui te semble pénible, ce qui l'est pour l'un ne l'est pas forcement pour l'autre
Ouai c'est vrai !! ^^ Je suis sotte :oops:
femme60200 a écrit :J'ai l'impression que le sexe est une partie importante de l'anti-routine pour vous... Vous me demandez de effort !! Bien sur, mais cassé la routine, n'implique pas que du sexe, je vais me pencher sur les conseil que vous m'avez donné mais aucun en particulier ne m'a entièrement séduit !

D'autre Technique ?? D'autre Situation ?? D'autre Conseils ?? Des expériences à partager ??

J'ai pas parlé de sexe :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »