? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
CuteVengeance a écrit :Je déteste l'idée du deal " Je te fais une pipe,j'exige un cunni après ",et vice versa ... Ca fait bizarre :?

Je me suis peut être mal exprimer... Je ne lui exige rien en retour, si il fallait réellement mettre les pendules à zero à ce niveau, je pense que j'aurai le droit à 1 mois non stop jour et nuit de cunni... Disons que c'est ma façon de lui rappeler sur le ton de l'humour qu'il serait agréable qu'il s'occupe un peu plus de moi... C'est ma carte aujourd'hui on prend soin de moi ! Même si je ne suis pas réellement dominatrice c'est moi qui gère les choses au lit et j'ai tendance à m'oublier un peu à tout donner pour lui... Donc de temps en temps je sors mon petit carton rose ;)
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Comme tu le dis si bien, PoisonCandy, le tout, c'est de garder ce genre de marché d'échanges dans le cadre de l'humour et de la tolérance des envies (ou non) de l'autre...
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
huitre a écrit :Oui ma belle tu n'as qu'une vie, tu as 24 ans et tu es avec quelqu'un qui ne te rend pas heureuse.

Bref comme je te le disais dans l'autre post, ton homme il ne va pas bien, il dort la journée, joue à la console la nuit, ne veut pas faire l'amour, etc .... vraiment je pense qu'il ne va pas bien du tout et à mon avis il faudrait en parler avec lui.
Parce qu'à 24 ans vivre comme ça, c'est triste (autant pour lui que pour toi).

Bises

Ca ressemble etrangement a certains symptomes de depression ce comportement.
Et si en plus il est sou traitement la libido a 0 c normal.
Par contre le jettre plut que le soutenir dans cette epreuve :-(
dominateur rien à voir avec une dépression. monsieur est plutot du genre pas gentil avec sa compagne et les soucis sexuel sont un malus en quelques sortes.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Sa maladie, ce n'est pas la dépression, mais la mauvaise estime de soi, à tel point qu'il mésestime tout ce qui l'entoure, à commencer par la seule personne qui est bien assez gentille pour céder à tous ses caprices. :?
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »