Après coup, je réalise que je suis plus attirée par les hommes de taille moyenne.....un peu plus grands que moi mais plus petits que la plupart des hommes.....tous les mecs que j'ai pu regarder, par qui j'ai été attirée, n'ont jamais dépassé le 1m70 (bon, peut-être 1m72

)
Je n'ai rarement, voire jamais, ressenti de véritable attirance pour les hommes grands, même si j'en ai rencontré de très beaux.
Mon ex mesurait 1m70 (enfin, je pense qu'il les mesure toujours, hein!!!

). Mon mien culmine a 1m65. Je fais 1m63, et visuellement, on pourrait croire qu'on fait la même taille.....mais bon, 2 cm de différence, hein.... Et encore, ce sont des coïncidences, je les ai rencontrés via le virtuel, et je ne leur ai pas demandé leur taille avant de nouer des liens....
Je ne pense pas être attirée par les "petits" par un pur fantasme de domination, ou par tendance maternelle. J'aurais du mal avec un mec plus petit que moi. Il a été abordé ici le besoin de "se sentir protégée". Je suis une nerveuse tendance angoissée, j'ai parfois besoin qu'on me tempère et qu'on me rassure. Et mon petit bout d'1m65, quand il me prend dans ses bras, je me sens chez moi, en sécurité. Je ne pense pas qu'il m'aurait apporté davantage de protection avec 15 cm de plus. Enfin, je pense qu'il s'agit d'une affaire de goût.
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...
- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"