? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ça fait trop plaisir à lire poisonCandy...c'est vrai que ce forum est génialissime et je m'accepte un poil mieux depuis que je suis inscrite...ça fait plaisir de ne plus se sentir comme un fardeau dans son corps...

Je pense que du coup ton moral doit aller mieux...personnellement je trouve qu'une femme épanouie est toujours resplendissante...
Alors là j'en suis sûre !
Et puis on me l'a dit ;)

Pour ton histoire de bisous, Sadness (tu peux pas trouver un autre pseudo ?? ;) ) je te comprends, je suis un peu comme ça. Mais bon, faut peut-être réfréner un peu tes envies, puisque ça gêne un peu Monsieur :lol:
Mais faut lui expliquer, que tu en as besoin, et surtout, que c'est la première fois ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Le moral est au beau fixe ! ;) ;)
Pour en revenir au bisous, mon conjoint est un peu pareil surtout en public... J'ai mis un frein à mes envies mais je me lâche complètement dans l'intimité ! :oops: :oops:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Salut à toutes et à toutes...

C'est mon premier message ici parce que je vis une situation qui ne me convient pas et que je vis très mal...

Je le poste ici car la cas de PoisonCandy me rappelle complètement ma situation (je suis un homme pour ceux qui ont la flemme de regarder à gauche).

PoisonCandy a écrit :Cela fait 7 ans que je suis avec mon conjoint et j'ai eu une grosse période où je n'avais pas du tout envie de sexe... Pas envie d'être touché, pas envie de prendre de plaisir... J'avais envie de lui faire plaisir à lui mais moi impossible, gros blocage...
Et puis depuis quelques temps mon appétit sexuel est revenu, j'ai l'impression d'avoir 20 ans (j'en suis pas si loin je sais mais quand même ;) ) Ma vision de mon corps y est pour beaucoup, je pense...
Je me sens plus jolie, plus féminine donc plus disposée à me faire cajoler...

En fait ça fait 8 ans qu'on est ensemble avec ma copine et on a une fille de 2 ans.

Au début les calins c'était génial...pour nous deux !
Puis c'était en dent de scie pour elle, puis c'est revenu, puis on a eu notre fille et là c'était bien que pour moi...
elle le faisait, mais surtout pour me faire plaisir. Et là ça a commencé à ne plus me faire plaisir non plus.
Elle me disait que c'était parce qu'elle ne se sentait pas bien dans son corps (trop grosse cuisses, pas beau ventre, aime pas ses seins...).
J'ai beau lui dire que moi je l'aime comme ça, cela n'y fait rien.

Depuis 3 mois on a rien fait...je ne la touche même plus de peur qu'elle me repousse. On en a encore parlé récemment, et elle me dit que même si elle me reproche qu'on ne fait pas suffisamment de chose ensemble (sorties, voyages...) cela vient d'elle (le fait qu'elle se sente mal dans sa peau) et pas de moi...

Ceci dit en lisant quelques post sur le forum j'ai l'impression que ça peut quand même venir de moi et que je peux faire quelque chose pour arranger ça...J'ai donc décidé de diminuer mon sport (j'en fait en moyenne 8h/semaine tout compris) et d'organiser des trucs pour le WE.
Ceci dit je doute que ça suffise en fait...vous avez d'autres conseils ???

Merci d'avance et merci pour ce forum.
Au fait ce WE on avait passé une très bonne journée et donc j'ai décidé de faire une tentative de câlin ; j'ai comme il fallait s'y attendre essuyé un nouvel échec. Pensez vous que j'ai raison de ne plus rien tenter ?
C'est une situation complexe. Oui, oui nous les femmes nous sommes complexes ! Ce que je veux dire c'est qu'il faut trouver le savant mélange entre je te désire toujours autant et les avances trop directes. Pour ma part durant toute la période que je vais appeler restrictive, il ne pouvait rien se passer si ce n'était pas moi qui en faisait la démarche.
Je pense que passer plus de temps avec elle est une très bonne chose. Peut être devrait elle s'aménager du temps pour elle (si elle ne le fait pas déjà) pour se pomponner, s'occuper d'elle... C'est un travail à temps plein d'être maman, il est souvent dur de déconnecter... Donc séance coiffeur, manucure ou autres peuvent être indiquées !
Tu pourrais peut être essayer de la masser aussi c'est un bon moyen de lui faire comprendre que son corps ne te repousse pas et pour elle te lâcher un peu prise.
Je sais que cette situation doit être pesante pour toi... Vous devriez en parler peut être de manière détournée pour ne pas la brusquer.
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Merci de tes conseils, je vais tenter de les appliquer et voire comment essayer d'en parler de façon détournée...mais le "détourné" c'est pas trop mon truc.
C'est vrai que d'habitude je mets les gens devant le fait accompli en leur expliquant (pour ne pas dire démontrant) leur comportement et que ce n'est pas sain pour qu'ils réagissent, mais dans ce cas là je me suis rendu compte que ce n'était pas du tout une bonne solution.

En tout cas encore merci du conseil et je vous fait signe si ça s'arrange...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »