? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir !

Une question me taraude un peu : Avec mon ex copain je n'avais que rarement pour ne pas dire jamais envie de faire l'amour, au point ou je pensais avoir un réel problème d'asexualité...depuis que je suis avec mon nouveau chéri je passe d'une envie casi néante à une envie 24H/24...

c'est peut être un peu culcul la praline comme question, mais c'est "normal"? ça vous ai déjà arriver?

Merci.
si j'ai bien compris avec ton nouveau copain, tu as des passages de grands besoins sexuels à plus envie du tout?

Alors si c'est ce schéma, je dirai que c'est presque normal puisque c'est lié tout bêtement aux cycles d'ovulation et donc des hormones. Certaines sont plus sensibles que d'autres.
Non c'est plutot : avant, elle n'avait jamais envie (avec son ex), maintenant, elle veut tout le temps (avec son actuel)

Je dirais que ton ex ne devait pas savoir suciter le désir en toi ou que tu faisais un blocage par rapport à lui tout simplement.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Ca fait combien de temps que tu es avec ton nouveau copain? si c'est récent ça parait logique que tu ais tout le temps envie de lui, vous vous découvrez donc la libido est au beau fixe en général.
Sinon on a des attirances sexuelles plus ou moins fortes avec différents partenaires : ça dépend des atomes crochus ...en ce qui me concerne il y a pleins de choses qui ont attisées plus ma libido auprés d'un partenaire que d'un autre : l'odeur de sa peau, son parfum, sa voix, son regard, ses baisers, ses "suggestions"... :oops: :lol:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Oup's, je me suis peut être mal exprimer...alors comme le corrige MaryMorgane: avec mon ex copain je n'avais jamais envie de faire l'amour, pour moi c'était une corvée et je préférai de loin faire le ménage...en revanche, avec mon copain actuel c'est de la folie douce...j'ai envie de lui tout le temps et je trouve qu'on ne le fais pas assez à mon gout...à croire que je devienne une vraie folle de sexe alors qu'avant fallait me courir après...

doudounette14, je crois que tu as raison, mon chéri a pleins de petits trucs qui me rend folle : son parfum, l'odeur de sa peau, sa façon de me regarder, de me toucher, sa douceur et sa VOIX...purée, je trouve qu'il a une voix trop sexy c'est horrible.

Je deviens "collante" en plus, je l'embrasse trop( il m'a fait la remarque que ca devenait lourd "bisouland"), c'est une vraie addiction :oops:

C'est grave docteur.?

doudounette14, ça fait deux mois que je suis avec mon chéri...mais bon avec mon ex même au début j'avais pas envie :roll:
Je dirais que oui c'est normal parce que il n'y a pas de règle en la matière. Je comprends d'autant plus que pour mon ça a été exactement pareil!

Avec mon ex pendant 2 ans et demi il fallait vraiment me forcer pour qu'on ait un rapport, j'avais beau l'aimer de tout mon coeur, je n'avais aucun désir pour lui.

Avec mon copain actuel (ça fait aussi 2 ans et demi),j'ai tout de suite eu envie de lui tout le temps.Et toujours maintenant c'est pareil, je suis hyper demandeuse.On pourrait le faire tout les jours ça me dérangerait pas.

Je suis aussi hyper bisous et lui pas du tout, donc j'ai du m'adapter, je pense que c'est une alchimie entre deux partenaires.J'adore son corps,j'adore sa peau, sa façon de me toucher et de m'embrasser.Je pense que c'est ce qui fait que...Il n'y a rien d'anormal à ça!
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Bah non c'est pas grave !
C'est même plutôt réjouissant, non ;)
Ah l'odeur de sa peau, de son parfum, de sa voix, ses yeux, sa bouche..... [censuré] (non non je ne connais pas ton chéri, je parle du mien ! :mrgreen:

Mais tu vas arrêter de te poser des questions pareilles ? :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je dois avoir les hormones qui me travaillent en ce moment... :oops: :oops:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Moi je trouve que c'est une bonne chose ce qui t'arrive ;)
C'est génial de se découvrir une libido explosive, on en apprend beaucoup sur soi et son partenaire.
D'ailleurs c'est "l'autre" qui fait que l'envie est plus forte, plus fréquente. La preuve que c'est quand même une alchimie particulière l'amour, pourquoi plus avec l'un qu'avec l'autre?

En tout cas profites de ce que tu vis ça rend tellement "vivant" ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Pour ma part je n'ai pas changé de partenaire mais plutôt de regard sur mes formes...

Oui je me pose beaucoup de questions existentielles :lol:

poison candy, c'est à dire§?
J'ai une autre question d'ailleurs, sans grand rapport avec le sujet...

Pour chéri fait office d'aimant...je me colle souvent à lui pour lui faire des calins, casi tout le temps...pour les bisous c'est pareil...et il me fait souvent la remarque qu'une relation c'est pas calin-bisouland...j'ai un peu peur de l'ettouffer, c'est la premiere fois que je ressens autant le besoin de "toucher" quelqu'un...
Cela fait 7 ans que je suis avec mon conjoint et j'ai eu une grosse période où je n'avais pas du tout envie de sexe... Pas envie d'être touché, pas envie de prendre de plaisir... J'avais envie de lui faire plaisir à lui mais moi impossible, gros blocage...
Et puis depuis quelques temps mon appétit sexuel est revenu, j'ai l'impression d'avoir 20 ans (j'en suis pas si loin je sais mais quand même ;) ) Ma vision de mon corps y est pour beaucoup, je pense...
Je me sens plus jolie, plus féminine donc plus disposée à me faire cajoler...

Je trouve que c'est une jolie avancée pour toi alors poison candy...le fait d'accepter que ton corps ai le droit au plaisir, de lui autoriser d'être chouchouter...c'est une progression incroyable...c'est génial !

Profite...car oui tu as le droit toi aussi au plaisir...tu t'assume mieux du coup?
Bien mieux... Un sentiment de mieux être général... Je me suis achetée des jolis vêtements, de jolis sous vêtements... Je me remaquille ! Je vais même faire une séance d'essai dans un club de sport... Qui l'eut cru ! Je me sens bien ! Et VLR n'y ai pas pour rien !

J'en profite pour toutes et tous vous remercier !!! :oops: :oops:

Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »