? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Elle est sympa cette discussion ;)
Quand je dis que rien ne me gêne, c'est la vérité. Ce qui ne veut pas dire que je laisse la porte des toilettes ouvertes :lol:
Mais on a eu un appart ou les toilettes étaient dans la sdb... et bien ça ne posait pas de problème.

Mais je voulais dire à Cute que lorsque j'avais 17 ans, je n'étais pas aussi à l'aise ;)
Après, quand tu as partagé des années l'intimité de quelqu'un. Quand tu partages son lit, que tu fais l'amour, et tout un tas de choses coquines. Quand tu as eu des enfants, qu'il était là à l'accouchement. Quand tu as été malade et qu'il t'a soigné, changée, parce que tu n'avais plus la force de le faire.... après ça, rien n'est trop "intime", je crois.

Mais ce n'est pas toujours une question de temps passé ensemble, bien sûr, comme on a pu le lire ici, d'ailleurs.
Et par ailleurs, pour moi c'est venu très très rapidement, le fait d'être à l'aise en toute circonstance.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Si dans quelques années nous sommes encore ensemble ( ce que je souhaite de tout mon coeur [-o< ),je serais surement moins genée en ce qui concerne le fait d'etre nue en pleine lumière,l'épilation,tout ca ^^
Mais les toilettes,ah ca non je peux pas :lol:
Bref...
valichon a écrit :
marieange a écrit :
Bella-Stella a écrit :Ben moi c'est aller aux toilettes pour faire la grosse comission, je ne supporte pas qu'il soit dans l'appart je trouve ça trop génant.

Je n'aime pas non plus être en pleine lumière mais ça je pense que ça peut se régler au fur et à mesure qu'on se connaisse .

Ah oui aussi chanter surtout en anglais, lui qui est limite anglophone j'ai peur qu'il se moque quand je chante en "yaourt" mdr.

Ca risque d'être embêtant le we quand vous allez vivre ensemble :lol: ;)

"eh chéri tu veux pas aller cloper dehors? j'ai un truc à faire seule dans l'appart" ;)

Ben je sais bien je me suis posée la question. Le problème c'est qu'il vit dans un tout petit studio et les toilettes sont dans la salle de bain ou la porte ne se ferme pas complètement à cause du porte manteau... mais mon chéri lui met la musique a fond quand il y va il est cramé mais je m'en fou, le contraire c"est plus dur ...
moi franchement les toilettes je m'en fous que la porte soit ouverte fermée ou autre. faut juste pas qu'on me regarde le reste... c pour tout le monde pareil on est tous fait de la mm façon, y'a pas de miracles ;)

après à 17 ans gt pas non plus comme ca mais en fait j'ai vécu pas mal de situations gênantes voire humiliantes et je suis pas morte donc je me suis dit que si le ridicule et le reste ne tuait pas j'avais pas vraiment à avoir de gêne dans mon couple. et si ca gêne monsieur : qu'il sorte ;) (mais ca le gêne pas hein des fois il est juste mort de rire quand je râle sur moi mm)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Me suis creusée la cervelle aussi...et je vois pas trop ce qui pourrait être insurmontable pour moi à faire devant lui... :lol: à part lui péter sur le nez :lol: ça me dérangerais quand mm ça!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Provence a écrit :Elle est sympa cette discussion ;)
Quand je dis que rien ne me gêne, c'est la vérité. Ce qui ne veut pas dire que je laisse la porte des toilettes ouvertes :lol:
Mais on a eu un appart ou les toilettes étaient dans la sdb... et bien ça ne posait pas de problème.

Mais je voulais dire à Cute que lorsque j'avais 17 ans, je n'étais pas aussi à l'aise ;)
Après, quand tu as partagé des années l'intimité de quelqu'un. Quand tu partages son lit, que tu fais l'amour, et tout un tas de choses coquines. Quand tu as eu des enfants, qu'il était là à l'accouchement. Quand tu as été malade et qu'il t'a soigné, changée, parce que tu n'avais plus la force de le faire.... après ça, rien n'est trop "intime", je crois.

Mais ce n'est pas toujours une question de temps passé ensemble, bien sûr, comme on a pu le lire ici, d'ailleurs.
Et par ailleurs, pour moi c'est venu très très rapidement, le fait d'être à l'aise en toute circonstance.

je pense exactement la meme chose que toi...
bon alors là obligé +1 :sifl:
mais c'est franchement pour la meme idée mieux phrasé que je l'aurais fait.

je voulais juste rajouter un seul avis contraire les wc dans la sdb, c'est un vrai probleme existentialiste :lol: j'en suis, et franchement je deteste ! je crois que ça c'est un vrai truc insurmontable car je ne vois aucune solution pour que ça changes...
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Ben j'avoue que je suis pas du genre à m'encombrer de complexes quand Monsieur m'a fait comprendre que c'était moi et pas une autre.

Donc le seul truc qu'on fait pas l'un devant l'autre c'est les toilettes (qui sont pourtant dans la SDB et qui ne ferme pas à clés). C'est pas que ça me gène mais lui ça le gène alors je me plie à la règle.

Sinon, il m'a vue malade, il m'a soigné, il m'a vu sans maquillage, avec, sans être épilée depuis un bail , en train de vomir mes tripes pour cause de gastro, me tenir les cheveux après une soirée trop arrosée,... En fait, j'ai jamais eu honte de quoi que ce soit avec lui car il m'aime dans toute mon imperfection.

Il y a un truc que j'ai eu beaucoup de mal à faire devant lui, c'était manger des trucs "gras" ça peut paraitre complètement con mais j'avais peur qu'il me juge et en fait ben non!
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
ensorcelleuse a écrit :je voulais juste rajouter un seul avis contraire les wc dans la sdb, c'est un vrai probleme existentialiste :lol: j'en suis, et franchement je deteste ! je crois que ça c'est un vrai truc insurmontable car je ne vois aucune solution pour que ça changes...

Et bien, si tu en as la possibilité, met un joli paravent devant les toilettes. Ça ne coupera pas du bruit ou de l'odeur, mais ça coupera du regard : c'est déjà pas mal.

Pour le bruit, il reste la solution de la musique. Ils font des radios de salle de bains très mignonnes.

Ou alors il faut ce qu'on a nous : un wc supplémentaire séparé... Mais bon, on ne va pas reconstruire les apparts et maisons pour aller aux wc :lol:
Soyons dans l'énorme...
Faire caca, me curer le nez, vider ma cup (pour celles qui connaissent pas, changer un tampon).

Par contre pour notre première nuit ensemble j'ai eu le privilège de m'endormir en lui pétant sur la main qu'il avait délicatement posé sur mes fesses :roll:
On a éclaté de rire et on s'est plus quitté :lol:
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Heu... rien du tout je crois... Même pas aller aux toilettes... de toute façon, la gamine vient avec nous, maintenant... :mrgreen: y a rien qui nous dérange entre nous...
...
boreale a écrit :Quel est /sont le/les truc(s) que vous n'arrivez pas encore ( ou que vous n'arriverez jamais ) à faire en présence de votre copain/copine?? sans parler de trucs sexuels ( positions et autres :roll: ) car sinon j'aurais posté dans "sexualité" hein,

perso j'arrive pas à :

- prendre un bain ensemble ( et tous les trucs de toilettes en général..)
- danser ( mais ça c'est devant tout le monde remarquez, toute seule j'ay arrive, mais dès qu'il y a quelqu'un je suis tétanisée... :cry: )
- chanter ( mêmes remarques que pour "danser" , ci dessus )
- apparaître un peu négligée ( pas les yeux maquillés, pas bien épilée, etc . Je me trouve déjà plein de trucs qui vont pas après avoir fait pourtant dix mille traficotages pour compenser le plus possible mes défauts , j'aurais l'impression d'être encore plus moche... pourtant parfois il me dit de lâcher un peu prise... j'ai du mal :? )
- marcher nue dans l'appart

et puis plein d'autres trucs j'imagine... y' a pas pire coincée que moi !
:? :lol:

pour ma part,grosse complexee que je suis,je dirais ca,sans compter le "je m enfouie" sous les couvertures apres l amour,je n aime pas qu il rentre dans la salle de bain quand j y suis ect... :oops:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
j ajoute les toilettes aussi,ainsi que le voir lui assis sur les toilettes,pour moi,je sais pas j y arrive pas,mais avec les autres non plus,ou pire les "bruits" des toilettes je crois que j en mourrerais...lol

apres me curee le nez heuuuuuuu mais je le fais jamais hein :roll: :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
J'ai eu une période ultra complexée, maintenant ça va mieux.

Le truc insurmontable pour moi :
Je ne peux pas aller aux toilettes devant lui et j'ai beaucoup de mal à me balader nue dans mon appartement (seule ou pas)

Pour l'anecdote, ça faisait quelques mois qu'on était ensemble et on rigolait sur le fait que les princesse, ça ne pète pas, et ça ne rote pas.
Quelques minutes plus tard, j'ai malheureusement laissé échappé un pet très bruyant...
Alors maintenant il me dit souvent "t'es pas une princesse" et on éclate de rire :)

Bon je me cure pas le nez devant lui mais en général je me cure pas le nez...
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Miss_Flamme a écrit :Bon je me cure pas le nez devant lui mais en général je me cure pas le nez...

Bhé moi non plus, c'était pour trouver un truc que je ferais pas devant lui.
D'ailleurs je fais jamais caca non plus, je suis une princesse moua!
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »