Hello.. J'en ai parlé dans un post il y a pas longtemps, mais je me sens tout de même très concernée par le sujet.. Je suis avec mon cheri depuis plus de 4 ans, dont 3 à 500 Km l'un de l'autre..
comment vous avez geré, ou gerez, votre relation ?
Pas si mal, vu qu'on est tjs ensembles, mais bon ca pese beaucoup certains jours.. Les coups de blues sont fréquents..
combien vous voyez vous par mois ? par année ?
De 1 fois par mois au minimum, a 4 fois par mois quand on craque
+ Les vacances ensembles..
comment faites vous pour combler ce manque visuel de votre compagnon ? (msn, telephone, webcam, lettre...)
Telephone quasi tous les jours, entendre la voix ca fait du bien.. + SMS dans la journée..
et pour les couples qui sont en menage, mais qui ont vecu ça, au bout de combien de temps, vous avez decidé d'habiter ensemble ?
et qui est venu rejoindre l'autre ?
Il vient me rejoindre l'année prochaine youpiiii !!
C'est a dire 4années passées loin plus tard, oui on ne précipite pas les choses..
merci de vos reponses Smile
Pas d'quoi !
comment vous avez geré, ou gerez, votre relation ?
Pas si mal, vu qu'on est tjs ensembles, mais bon ca pese beaucoup certains jours.. Les coups de blues sont fréquents..
combien vous voyez vous par mois ? par année ?
De 1 fois par mois au minimum, a 4 fois par mois quand on craque
comment faites vous pour combler ce manque visuel de votre compagnon ? (msn, telephone, webcam, lettre...)
Telephone quasi tous les jours, entendre la voix ca fait du bien.. + SMS dans la journée..
et pour les couples qui sont en menage, mais qui ont vecu ça, au bout de combien de temps, vous avez decidé d'habiter ensemble ?
et qui est venu rejoindre l'autre ?
Il vient me rejoindre l'année prochaine youpiiii !!
C'est a dire 4années passées loin plus tard, oui on ne précipite pas les choses..
merci de vos reponses Smile
Pas d'quoi !