? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petite_lubie a écrit :si on ne s'habille pas comme il nous plait quand on est jeune, on le fera à quel âge ?

Ben...quand tu oseras, comprendras que ça te va ou trouveras des vêtements à ta taille comme ça ;)

Après presque 20 ans s'éclipse, je me suis remis à porter du court, il n'est jamais trop tard pour s'habiller comme on aime ! Yes !

:) :) :) Je dis ça au cas où quelqu'une passant par là, penserait que c'est trop tard pour porter ceci ou cela, ouaip ! :lol:
Passiflore a écrit :
Petite_lubie a écrit :si on ne s'habille pas comme il nous plait quand on est jeune, on le fera à quel âge ?

Ben...quand tu oseras, comprendras que ça te va ou trouveras des vêtements à ta taille comme ça ;)

Après presque 20 ans s'éclipse, je me suis remis à porter du court, il n'est jamais trop tard pour s'habiller comme on aime ! Yes !

:) :) :) Je dis ça au cas où quelqu'une passant par là, penserait que c'est trop tard pour porter ceci ou cela, ouaip ! :lol:

:lol: Je ne disais pas ça bien sûr ! Mais il y a des gens qui ne s'assument jamais et c'est pas dans la tombe qu'on va commencer à bien s'habiller, n'est-ce pas ?
Petite_lubie a écrit ::lol: Je ne disais pas ça bien sûr ! Mais il y a des gens qui ne s'assument jamais et c'est pas dans la tombe qu'on va commencer à bien s'habiller, n'est-ce pas ?

Sûre ! ;)
non je pense que fo pas se cahcer eternellement, jpense kun moment donner fo sassumer comme on est, bien sur des fois c pas facile mais fo faire un travail en soit
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »