? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ensemble, ou chacun sur son ordi, on fait des pokers :D Monsieur m'a initié donc il est plus que ravi quand je réclame une tite partie le dimanche après midi.
Sinon vraiment tous les deux : on regarde les films, des séries, on fait des expos, des balades, des cinés (quand j'arrive à l'y trainer :evil: ) on bouquine avant de faire dodoter et les jours de très bonne humeur, je regarde le foot avec lui ;)
Bon ben à la maison on fait les taches ménagères, la cuisine (j'adore préparer des recettes élaborées).

En dehors de ça je suis pas mal sur l'ordi pendant que ma compagne préfère regarder la télévision elle aime beaucoup d'émissions mais est particulièrement fan de foot et de catch résultat je ne regarde pas souvent quelque chose qui m'intéresse j'ai donc presque complètement renoncé à regarder le petit écran sauf deux trois séries que j'apprécie (desespérate housewives, docteur house, ...), quand elle dort ou n'est pas là j'en profite pour lire.
Généralement, Chiwi regarde la TV avec moi, et il surfe en même temps sur internet. Si je suis pas devant la télé, je suis plongée dans un bouquin, et il vient toutes les 30 mn pour faire un calin...
Après, on fait la cuisine à deux, les chiens nous promènent dans la forêt.
De temps en temps, on se fait une soirée débat, avec un bon verre de Monbazillac, et on refait le monde à deux... Et c'est ça que je préfère !!!
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde !

Perceval, Kaamelott
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »