mouai...
En fait, pour des raisons pratiques, on a commencé par dormir chez moi car chez ses parents il n'y avait qu'un lit une place alors que chez moi deux places, après l'habitude est restée (même si entre tps il a eu un lit deux places). Il ne me propose
jamais d'aller dormir chez lui, c'est pas moi qui n'ai pas envie de les rencontrer. Au contraire, moi j'aimerais bien, ça nous changerais, c'est pas forcément toujours la joie dans ma famille.
A partir de la, c'est un peu facile de venir dire que je ne suis pas engageante, il ne m'ont pas vraiment laissé l'occasion de leur montrer qui j'étais... C'est sûr que c'est pas avec un repas en 1an et demi!
Voila, moi dans ma vision des choses, je ne devrais pas avoir à "mériter" l'honneur de les rencontrer.
Tu as raison carabine, peut être que sa moman a du mal a voir son petit dernier casé, surtout qu'elle est très proche de lui!
Je suis d'accord avec thyselle, je pense plutôt que sa maman s'est dit que je serais dans ma famille et n'est pas allé chercher plus loin, il ont du se dire que je ne voudrais pas venir.
Cependant Spounette, (et je fais un effort pour te dire cela avec diplomatie) je pense que tu pourrais être un peu plus modérée dans tes jugements
Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas rencontrer sa famille, bien au contraire. Donc le coup du "tu n'as pas fais les efforts nécessaires" et compagnie... mouai.
Justement, lors du seul repas auquel j'ai été conviée, cela c'est très bien passé, j'ai bien dis a sa maman que j'étais très contente de pouvoir enfin la rencontrer.
Après à partir de la, je vois pas ce que je peux faire de plus si on homme ne me propose pas d'aller chez lui...
En tout cas, merci nefertiti pour ton soutient, apparemment tu sembles avoir vécu une histoire similaire, tu peux comprendre pourquoi que je suis touchée. Merci
Maintenant j'en fais pas toute une histoire, jme prends pas trop le tête avec ça non plus, juste je m'interroge sur cela. Et dans un sens au fond de moi je pense que moi je peux pas faire plus que ce que je fais maintenant c'est à dire attendre qu'il aient envie de me connaitre.