? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je confirme ce que Cute et d'autres ont dit, les os bof bof.
J'ajoute que ce qui compte, ce sont les muscles!!!! (Plus de 40% de notre poids chez une personne normal donc pas obèse)
Après les os ça compte plus pour la carrure, les gens avec de gros os sont charpenté (pas necéssairement grand) ils n'ont pas l'air fragile.
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Je viens de calculer est je suis a 24 !

Il faudrai que je montre ça à mon c*****d de docteur qui l'année dernière est quan même (alors que j'avais 4 kilos en moins) allé dire à ma mère qu'il m'avait vu il y avait 2 semaines (pour de la toux) et qu'il fallait que je fasse attention à mon poids !
Bref ma mère était toute contente, d'être soutenu par "monsieur le docteur"!

Sinon pour le poignet moi j'y croi pas trop parce qu'on peut être rond et avoir de petit poignet et être mince mais musclé et avoir des poignet ac grand [/b]
.
oo~~http://www.actuanimaux.com~~oo
.
lisi a écrit :Je viens de calculer est je suis a 24 !

Il faudrai que je montre ça à mon c*****d de docteur qui l'année dernière est quan même (alors que j'avais 4 kilos en moins) allé dire à ma mère qu'il m'avait vu il y avait 2 semaines (pour de la toux) et qu'il fallait que je fasse attention à mon poids !
Bref ma mère était toute contente, d'être soutenu par "monsieur le docteur"!

Sinon pour le poignet moi j'y croi pas trop parce qu'on peut être rond et avoir de petit poignet et être mince mais musclé et avoir des poignet ac grand [/b]

Le tour de poignet ne fait qu'indiquer dans quelle catégorie ton ossature se trouve, le reste du corps n'a aucun rapport.

Apparemment la plupart des femmes ont une ossature très fine, fine ou moyenne, les hommes ont une ossature plus forte. Enfin c'est ce que j'ai lu et ça se confirme dans mon entourage, tour de poignet (le moins large) de 16cm, ossature moyenne, j'ai quand meme de plus gros os que mes amies (sauf une) et presque le même tour de poignet que mon frère qui lui a une ossature "fine" pour un homme d'après les gens qui le connaissent.

Mais forcément, on peut avoir un gros poignet et être mince, ça n'a aucun rapport. :D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »