? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous avez tout dit les mecs.... :(
Carpe Diem
MetalWarrior a écrit :A peine mort, on veut déjà voir le nouveau, avec la réunion du conclave... mais bordel, cet acharnement... sont-ils les fils de la télé-réalité-poubelle ?
Gerbatoire...

Metal... tu es un génie! mais si regarde l'idée de fou guedin que tu as eu que même Arthur va en pleurer!

On organise un immense "A la recherche du nouveau pape". Et on fait voter par un sms à 45785112 euros l'envoi. Et après on devient riche, on rachète le Vatican, on prend des droits d'auteurs sur la bible et un pourcentage sur les osties.

raaaaaaaaa! à nous coke, filles de joie, et WC en or massif!
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Les WC c'est pour moi, et je souhaiterait une part de marché sivouplé!
Ah le fourbe...lui qui nous tannait le gland parce qu'il haissait les arbres (et tout particulièrement les hévéas), l'humaniste marionnettiste qui militait pour le port systématique du polichinelle dans le tiroir (c'est déja un bordel dans les tiroirs pour y trouver des chaussettes appareillées): voilà pas qu'il doit jouer au bonneteau avec Pascal, je parie.

gawan - Quoi ? jouer au bonneteau en étant alzheimer ?? Fallait pas l’inviter Jeannot, il triche.
Moi je voulais juste intervenir sur le nom du post qui m'a bien fait rire....
Pour un beau pléonasme c'est unbeau pléonasme.... :lol: :lol:
Vous voulez dire organiser un Pope-stars ?

Oki, oki, poussez pas... :arrow:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :Vous voulez dire organiser un Pope-stars ?

Pas bête pas bête...

On va faire un brainstorming avec les gars du consulting en marketing, hein, argh ? Et puis on vous appelle pour un brunch ou on briefera tout le monde pour qu'on soit hype sur le coup. Tendance quoi.

Il est vrai que le pléonasme du titre ne m'avait pas sauté aux yeux, minos, maintenant que tu le dis... ah bah oui, ça fait plus politiquement correct médiatiquement parlant.
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
Patty a écrit :Ah ça vous fait rire les prophéties de St Malachie ? :lol: Relisez les bien ! On n'a plus droit qu'à un seul pape. UN SEUL !

2
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
ça fait du bien de vous lire, tiens! (MétalWarrior, je retiens la phrase de Desproges, parce qu'il y en a des tristes sires... :roll: )
:lol: faut commencer a mettre de la nourriture de coté pour la fin du monde??
Chanson populaire (sur l'air de Maudis sois-tu carillonneur, à chanter en canon-isé)

Le pape est mort le pape est mort
Le pape est mort le pape est mort
il ne dira plus cocodi cocoda
il ne dira plus cocodi cocoda
cocodicodi cocodicoda

(vous croyez que je peux gagner à Pope-star?)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
mono, t'as tes chances. En version remix techno rnb, bien sûr. Faut voir avec la prod.
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
Ce sujet me fait penser à ce que j'avais entendu à la mort de lolo ferrari. Ils avaient déclarés à la radio: 'Les medecins légistes n'ont rien relevés de particulier sur le corps.....'

Mais vu que c'est hors sujet, je :arrow:
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »