? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens d'entendre ça à la radio :shock: :arrow:

La cause officielle : "décès à la suite d'un choc sceptique"...

:? Tu m'étonnes, pour le chef des catholiques, devenir tout à coup sceptique, ça doit faire un sacré choc...
troooooooooooooop fort. :lol: :lol: :lol:
Pour quelqu'un qui est censé avoir étudié le français et la phrasologie, c'est quand même puissant. :lol: :lol:
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
PTDR !!!!

Vraiment excellent !!! :lol: :lol: :lol:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
:D

j'ai retrouvé le nom des pseudos prophéties sur le nombre des papes

"les prophéties de saint Malachie"

ça risque d'inspirer Noot 8)
Cocagne a écrit ::D

j'ai retrouvé le nom des pseudos prophéties sur le nombre des papes

"les prophéties de saint Malachie"

ça risque d'inspirer Noot 8)

Ben oui, forcément :

"Les prophéties de Saint Malachie ne profitent jamais". Par contre, moi, oui.

:D
Ah ça vous fait rire les prophéties de St Malachie ? :lol: Relisez les bien ! On n'a plus droit qu'à un seul pape. UN SEUL ! Après c'est la fin du monde ! Alors si jamais le nouveau pape a un règne semblable à celui de Jean-Paul 1er (dans les 21 jours à peu près...) la fin du monde est pour bientôt ! Ca rigole moins là, non ? :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Nootship a écrit :Je viens d'entendre ça à la radio :shock: :arrow:

La cause officielle : "décès à la suite d'un choc sceptique"...

:? Tu m'étonnes, pour le chef des catholiques, devenir tout à coup sceptique, ça doit faire un sacré choc...

:lol:
Patty a écrit :Ah ça vous fait rire les prophéties de St Malachie ? :lol: Relisez les bien ! On n'a plus droit qu'à un seul pape. UN SEUL ! Après c'est la fin du monde ! Alors si jamais le nouveau pape a un règne semblable à celui de Jean-Paul 1er (dans les 21 jours à peu près...) la fin du monde est pour bientôt ! Ca rigole moins là, non ? :lol:

Remarques si les prophéties de St Malachie sont aussi fiables que celles de Nostradamus, on a encore pas mal de temps devant nous :lol: :lol:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Et dire que notre cher et tendre Paco Rabanne n'avait pas prédit ça... :roll:
Hé faut pas oublier Elizabeth Tessier , Ambrounette !

Bah ouais, un choc sceptique, comme la fosse...

Poussez pas...
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
Punaise, le guerrier du metal m'a grillé

Juste le temps de réflechir si j'allais oser commettre un jeu de mot aussi abominable.

Et puis la pudeur m'en a empêché.

Non mais attendez, c'est honteux! On parle d'un mort là! Il est tombé le nain en blanc! Il ne bavera plus à la fenêtre de ses appartements!

Mr. le Guerrier du Metal je proteste, c'ets vraiment de très très mauvais goût.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :Punaise, le guerrier de metal m'a grillé sous les draps

Juste le temps de réflechir si j'allais oser commettre un jeu de mot aussi abominable entre les cuisses.

Et puis sous les draps la pudeur m'en a empêché.

Non mais attendez, entre les cuisses, c'est honteux! On parle d'un mort là! Il est tombé sous les draps le nain en blanc! Il ne bavera plus entre les cuisses à la fenêtre de ses appartements!

M. le Guerrier de Metal je proteste sous les draps, c'ets vraiment de très très mauvais goût entre les cuisses.

Humour très très noir, quand tu nous tiens. Et ce n'est pas parce que j'écris ceci que je ne respecte pas. Comme avait dit Desproges, on peut rire de tout, on doit rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Et ici, je dis qu'on n'est pas n'importe qui. On est nous, quoi. Et ça n'est pas parce qu'on déconne sur JPII qu'on crache sur ce qu'il a fait, dit et écrit (sur le dernier point, je ne suis sûr de rien, pas vu un bouquin de sa part). Allez, hop, point.
Tout à fait et d'ailleurs je me demande ce qui est de plus mauvais goût: nos aimables gamineries ou le traitement par les journalistes, qui attendaient la bave aux lèvres de pouvoir enfin passer la K7 de la nécrologie prête depuis 1994, qui attendait désespérement que le gnome blanc claque rapidement pour être les premiers sur l'exclu?

Car si il y a une chose moi qui m'a quand même bien choqué c'est de voir la façon dont les journalistes ont suivi l'événement presque minute par minute, brulant d'annoncer les premiers son décès...

Ca ça s'appelle le manque de respect, et ça c'est impardonnable, bien plus que de l'humour aussi noir soit il.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Et le pire, je dirais, cher argh, c'est que ce matin, le blindage radio sur la mort de JPII... avec déjà les supputations sur son successeur..... comment doit-il être, de quelle nationalité, etc...
Et s'en est suivi un bavardage inutile (un peu comme pendant les dépouillements des élections) sur le pourquoi du comment, des reportages en boucle sur le vatican, notre dame de paris qui avait un bourdon qui pesait 13 tonnes et qui, en l'espace de quelques heures avait maigri d'une tonne.
A peine mort, on veut déjà voir le nouveau, avec la réunion du conclave... mais bordel, cet acharnement... sont-ils les fils de la télé-réalité-poubelle ?
Gerbatoire...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »