MaryMorgane a écrit :J'ai l'impressiopn qu'en fait, ton désir d'enfant est si grand qu'il a pris toute la place dans ton couple, je me trompe?
Oui je crois que tu as raison, et ça a aussi pris une trop grande place dans ma vie.
Parfois, j'ai l'impression de ne vivre que pour être mère.
Pourtant je sais que la vie ne s'arrête pas qu'à ça, mais j'ai tellement l'impression de n'avoir jamais rien fait de bien dans ma vie, je me dit que fonder une famille serait la meilleure chose que je pourrais faire pour remonter le niveau médiocre de ma vie...
Eva22 a écrit :Pourquoi se fiancer si on est contre le mariage ? Shocked
Lui as-tu demandé pourquoi ce revirement ?
Il n'est pas contre, au contraire. Il ne se sent pas encore prêt. Sa vie avec moi, celle qu'on a actuellement ensemble, lui convient.
Et pour les enfants, je pense que c'est la même chose...
Après, pour ce qui est des fiançailles, il me répond que pour lui c'était normal de se fiancer, ça allait dans l'ordre des choses. Mais ça ne voulait pas dire le mariage au bout d'un an... à mon grand désespoir, vu que c'est ce que j'avais compris, ou plutôt c'était ma vision de l'ordre des choses!!!
Dés le début on ne s'était pas compris.
Maintenant on a mis les choses au clair, mais comme je l'ai dit sur le message précédent, ça ne m'a pas fait me sentir mieux. Au contraire, je pleure de plus en plus et me sens vraiment perdue...
Comme je l'ai dit, je vais devoir creuser plus profond pour trouver la raison de ce désespoir...
Mais j'ai peur de ne pas y arriver seule, et lui je ne pense pas qu'il pourra m'aider...