? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Manimal a écrit :Après avoir un orgasme SANS éjaculation ? Oui c'est possible, mais que si on se "retient" en fait (ah j'sais pas comment expliquer :x !) .
On en a déjà parlé sur ce forum, il y a un bout de temps, faudrait retrouver la discussion.

Manimal a écrit : Mais je ne suis pas sûr d'apprendre grand chose...j'imagine ce qu'elles ressentent même si rien ne remplace la VRAIE sensation.Depuis l'temps je crois connaître le mécanisme (et oui on parle bien d'une machine d'une certaine manière).
On croirait entendre un vieux de la vieille :lol:
Mais bon, si tu penses n'avoir plus rien à apprendre, tant mieux ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Manimal a écrit : Mais je ne suis pas sûr d'apprendre grand chose...j'imagine ce qu'elles ressentent même si rien ne remplace la VRAIE sensation.Depuis l'temps je crois connaître le mécanisme (et oui on parle bien d'une machine d'une certaine manière).

Dis donc c'est à moitié prétentieux ça :lol:
En tout cas moi je le dis clairement, j'ai appris vraiment plein de choses sur nos amis les hommes et je pense que ça va avoir une influence sur ma façon de faire la prochaine fois, j'appréhenderai ça différemment.

Tu devrais quand-même regarder la première partie, après tout on ne sait jamais tout sur tout ;)
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
23 ans ça me paraît tôt pour tout connaître des femmes...
Mets toi aux hommes ! :lol:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
c'est pas ce reportage diffusé sur arte, ou dans les 1ere images on voit une nana qui reussi a avoir un orgasme simplement en contractant les muscles de sa jambe un truc comme ça ? lol
Oui, mais ce sont les muscles du périné !!! :lol:

Oui hein, pas la jambe!! :lol: :lol:

Manimal, tu me fais rire : tu dis savoir ce qu'elles ressentent, mais qui? Le reportage montre bien qu'elles ne ressentent pas toutes la même chose. Ou n'y trouvent pas le même genre d'émotion.
As-tu recueilli beaucoup de confidences de femmes sur leur découverte de la masturbation ? A quel âge ? Quel type de découverte? Peut-être hein, je te connais pas, mais j'ai tout de même un doute ;)
oui du perimé bien sur

merci mesdames :D
@ Eva22 : On a toutes un doute... :lol:

Pas du périmé !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PoisonCandy : j'aime vraiment mon copain, quand je lis certains :lol:
J'ai regardé le doc grâce au lien que ploufplouftagada a mis.
Super interessant, doc bien traité, oscillant entre scientificité pure et témoignages intimes.
Vraiment bravo!
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Elle est instructove cette discussion, je regrette pas d'etre revenu sur ce forum, bisous à toutes!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »