Je dirais que les formes sont un atout majeur . Faut être honnête , un joli décolleté peut faire son effet et on aura tendance à plus se sentir attiré par des formes généreuses que l'inverse mais ce n'est pas l'essentiel à mon sens tout passe par la séduction , le regard , un joli visage ...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lolopop a écrit :Je dirais que les formes sont un atout majeur . Faut être honnête , un joli décolleté peut faire son effet et on aura tendance à plus se sentir attiré par des formes généreuses que l'inverse mais ce n'est pas l'essentiel à mon sens tout passe par la séduction , le regard , un joli visage ...
les.... c'est l'intelligence, la connaissance, l'humour ?
si c'est cela pourquoi pas
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
et c'ets quoi, la sensualité, les trucs et astuces de la séduction????
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
Mon humour et ma bonne humeur.
Sinon ce qui plait physiquement généralement sont mon regard et ma poitrine
Sinon ce qui plait physiquement généralement sont mon regard et ma poitrine
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."
Lord Byron
Lord Byron
DoubleMoi a écrit :et c'ets quoi, la sensualité, les trucs et astuces de la séduction????
il existe un nouveau produit l’Androvita XXL, des phéromones pures additionnées aux huiles essentielles qui produisent un arome permettant d’attirer immédiatement un membre du sexe opposé! les phéromones contiennent une combinaison d’androsténone et d’androsténol, spécialement indiquées pour créer une attraction sexuelle incroyablement puissante.
si tu es prete a un peu tricher...
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Mais bon rien ne vaudra quand meme le naturel
le nec plus ultra savoir mettre en avant son potentiel...
le nec plus ultra savoir mettre en avant son potentiel...
ensorcelleuse a écrit :lolopop a écrit :Je dirais que les formes sont un atout majeur . Faut être honnête , un joli décolleté peut faire son effet et on aura tendance à plus se sentir attiré par des formes généreuses que l'inverse mais ce n'est pas l'essentiel à mon sens tout passe par la séduction , le regard , un joli visage ...
les.... c'est l'intelligence, la connaissance, l'humour ?
si c'est cela pourquoi pas
Oui l'intelligence et l'humour font partie de ce qui peut nous attirer vers l'autre , après c'est une histoire de feeling . On peut très bien se sentir sous le charme d'une petite blonde réservée ou d'une grande brune extravertie ...
L'essentiel au fond , c'est que ce soit réciproque
je ne sais pas si j'ai trouvé mes atouts pour séduire mais le temps presse, j'ai un rendez-vous galant vendredi, ça va cojiter dans la semaine pour être au top ! suis preneuse de conseils 
apparait, disparait, réapparait...
Là , normalement, tu vas avoir quelqu'un qui va te dire de " rester naturelle" alors que tu vas bégayer, être toute rouge et les mains moites
Ah oui, fais également attention au gros bouton d'acné que le stress ne va pas manquer de faire apparaitre sur ton nez la veille au soir.
Ah oui, fais également attention au gros bouton d'acné que le stress ne va pas manquer de faire apparaitre sur ton nez la veille au soir.
merci pour les remarques PierreLyon et oui je pense que tu as raison : écarlate avec un vilain bouton, j'aurais l'air chouette.
il faut que je relativise en me disant qu'au pire j'aurais un nouvel ami
il faut que je relativise en me disant qu'au pire j'aurais un nouvel ami
Le naturel....essaye de penser à autre chose, je veux dire, prends ton rendez-vous galant comme un rendez-vous avec une copine....
Ne soit pas trop apprétée, mets une tenue dans laquelle tu te sente bien, si tu es mal à l'aise ou que tu te sens "boudinée, cela va se ressentir....l'important, c'est l'image que tu renvoies, et ça commence par se sentir à l'aise....
Bonne chance !
Ne soit pas trop apprétée, mets une tenue dans laquelle tu te sente bien, si tu es mal à l'aise ou que tu te sens "boudinée, cela va se ressentir....l'important, c'est l'image que tu renvoies, et ça commence par se sentir à l'aise....
Bonne chance !
Pense aussi à prendre un trou de souris avec toi, au cas où tu aurais besoin de te cacher. 
PierreLyon a écrit :Pense aussi à prendre un trou de souris avec toi, au cas où tu aurais besoin de te cacher.
merci du conseil, du coup j'ai beaucoup moins peur
Moi je dis ça amicalement, cela t'évitera d'en chercher un surplace ! 
Pour séduire mon homme, j'ai ouvert ma bouche... pour parler bien entendu! Il a aimé ma personnalité, mon caractère bien trempé, mon humour, ma vivacité d'esprit...
Et... il me trouve très sexy... petite bouche en coeur, grands yeux... mes courbes féminines... et mon naturel...
Et... mon amour retombe très souvent amoureux de moi...
alors j'aimgine que ça marche...
Et... il me trouve très sexy... petite bouche en coeur, grands yeux... mes courbes féminines... et mon naturel...
Et... mon amour retombe très souvent amoureux de moi...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...