? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Well hello there everyone
I speak fluent english and spanish (native) because i am from Colombia. Je ne pas parle francais beaucoup. But anyway, i'd like to have someday a relationship with a gorgeous girl as you all the french girl are.
:)
Bonjour nvelle sur ce site je suis tombee sur cette discutions par hasard. J ai rencontre mon mari il y a 6 ans il ne parlait pas francais mais turc.ni d autres langues ça aurait ete plus simple. J ai eu peur et pdt un an j ai lutter pour ne pas craquer...en vain...pas facile le resto face a face et que tu ne parle qu avec les yeux, les mains...mais faite l amour pas de pb.par amour on est toute prete a faire bcp de choses...et je ne regrette pas...il parle le francais maintenand moi pas turc.je t aime ilbme le dit en francais et je me debrouille pour ecrire des sms en turc, merci Internet. Je pense que si tu dois rester avec cet homme tout s arrangera au fil du temps, patiente...le pire pour ns s etait les engueulades, rares heureusement, mais je disais qqchose comprenais de travers et c etait dur dur....mais on y arrive....bisous
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »