Bonjour, tu sais je n'habite pas loin de bourgoin si tu veux on pourrait se rencontrer,tu peut me parler par mp si tu veux.Bisous. 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai trouvé quelqu'un comme mwaaa ! Les seules fois où je sors, c'est pour faire les courses avec mon copain. J'ai pris + de 20 kg en 10 mois, je suis motivée pour rien, meme pas pour me laver. C'est lui qui me pousse. Je ne fais que des plats simples (nems, bouillon kub or aux vermicelles, pain aux choc le matin). Je suis en village montagne avec bus qu'en saison pour bouger. Ca devrait s'arranger mi décembre, je pass le permis! Il faut que tu t'impose des objectifs !
salut je viens t'apprter mon témoignage je suis passé exactement par le meme problème sa durée 7 mois c'été super dur moi je ne pouvais plus sortir du tout même avec mes proches je me déplaçais uniquement en taxi pour allé à l'hopital finalement on a pu mettre un nom sur se qui mest arrivé sa s'appelle une phobie social est c'est pas facil de la controler et si c'est pas soigner on tombe dans la dépression sa fait seulement quelque mois qe je m'en suis sorti et sans médicaments j'ai suivi une thérapie connitive et comportemental je comprend se que tu vis et du sentiment que tu peux ressentir on se sent seule triste et on se sent incapable on doute de nous même si tu veux qu'on en parle n'hésite pas je suis la preuve vivante qu'on peut en sortir sans cachet un conseil n'attend pas trop pour consulter plus tu attend plus tu t'isole plus il est dur de s'en sortir bisous
sans vouloir faire un "diagnostic" je pense que Cimoune a raison dans le sens où en effet ça peut venir ou finir en ce genre de trouble psychologique
donc soit tu essaies par toi même de trouver d'où vient ton soucis et de te donner des objectifs comme on l'a conseillé pour avoir des buts dans la vie et pas que la télé ou autre (du genre apprendre à jouer d'un instrument, apprendre à faire un nouveau plat tous les jours, etc.)
soit tu cherches un thérapeute ou un numéro de l'amitié pour au moins avoir un contact avec des humains même quand ton chéri n'est pas lÃ
mais déjà VLR est là pour t'aider mais bon ça vaut pas un ciné entre amis ou un dîner à deux tout ça
donc soit tu essaies par toi même de trouver d'où vient ton soucis et de te donner des objectifs comme on l'a conseillé pour avoir des buts dans la vie et pas que la télé ou autre (du genre apprendre à jouer d'un instrument, apprendre à faire un nouveau plat tous les jours, etc.)
soit tu cherches un thérapeute ou un numéro de l'amitié pour au moins avoir un contact avec des humains même quand ton chéri n'est pas lÃ
mais déjà VLR est là pour t'aider mais bon ça vaut pas un ciné entre amis ou un dîner à deux tout ça
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Bonsoir tout le monde !!
Rassure toi
Rassure toi
je prends PAYPAL ( préfèré ) ou CHEQUE
Option à valider sous 24h
Bon je continu , l'ordi est devenu fou , ou c'est peut être mes mains qui sont un peu trop maladroite
je reprends :
Bonsoir tout le monde , rassure toi je suis exactement comme toi , ( bon là depuis que mon mari m'a offert une petite voiture ça changait un peu )
je suis comme toi , je ne travail pas , je ne sort pas , je ne descent pas les poubelle , je ne sortais meme pas pour chercher le courrier que j'ai vu par ma fenetre la factrice le mettre dans la boite aux lettres ...je ne sort qu'avec mon mari !!
en fait c'est difficle de decrire les raison mais je vais te donner les miennes : alors on a déménagé en campagne , petit village ( que je trouvé avant un lieu idéal pour film d'horreur
et que aujourd'hui j'adore )
il n'ya rien ni boulangerie , ni rien : que des cheveaux et des champs de maïs !
j'avais peur de sortir , j'avais l'impression qu'on va m'agresser , ou m'enlever , ou m'assassiner , je ne laissais jamais mes fenetres ouvertes quand je ne suis pas dans la pièce , quand j'aèreais une chambre , je restais clouée devant le temps que l'air anbiant change ( en hiver je mettais comme même mon manteau
)
je reprends :
Bonsoir tout le monde , rassure toi je suis exactement comme toi , ( bon là depuis que mon mari m'a offert une petite voiture ça changait un peu )
je suis comme toi , je ne travail pas , je ne sort pas , je ne descent pas les poubelle , je ne sortais meme pas pour chercher le courrier que j'ai vu par ma fenetre la factrice le mettre dans la boite aux lettres ...je ne sort qu'avec mon mari !!
en fait c'est difficle de decrire les raison mais je vais te donner les miennes : alors on a déménagé en campagne , petit village ( que je trouvé avant un lieu idéal pour film d'horreur
il n'ya rien ni boulangerie , ni rien : que des cheveaux et des champs de maïs !
j'avais peur de sortir , j'avais l'impression qu'on va m'agresser , ou m'enlever , ou m'assassiner , je ne laissais jamais mes fenetres ouvertes quand je ne suis pas dans la pièce , quand j'aèreais une chambre , je restais clouée devant le temps que l'air anbiant change ( en hiver je mettais comme même mon manteau
Les rares fois ou je sortais seule , j'avais l'impression que tout le monde en a aprés moi !! il ya des fois ou je pensais que des gens me suivait
c'est fou Eih
Meme quand je prenais la voiture de mon mari , j'avais l'impression qu'elle va tomber en panne au milieu de nul part !!! la psychose quoi 8-[
En regardant un peu en arrière j'ai tjr été comme ça ! j'ai pris une seule et unique fois les transport commun dans toute ma vie
MAIS malgré tout ça je ne me sens pas du tout déprimée , ni dépressif , au contraire je me trouve trés normale , le matin je fais ma toilette , je me maquille , je m'habille comme pour sortir ( je garde comme même mes chausson de maison ) sauf que je reste chez moi...la journée , télé ordi , papotage avec ma soeur au téléphone , je bouquine , j'adore faire à manger ( donc je gatte mon ptit mari ) je fais la sieste ...
Alors j'aimerai savoir toi comment tu te sens !!! je parle de ton état d'esprit
Meme quand je prenais la voiture de mon mari , j'avais l'impression qu'elle va tomber en panne au milieu de nul part !!! la psychose quoi 8-[
En regardant un peu en arrière j'ai tjr été comme ça ! j'ai pris une seule et unique fois les transport commun dans toute ma vie
MAIS malgré tout ça je ne me sens pas du tout déprimée , ni dépressif , au contraire je me trouve trés normale , le matin je fais ma toilette , je me maquille , je m'habille comme pour sortir ( je garde comme même mes chausson de maison ) sauf que je reste chez moi...la journée , télé ordi , papotage avec ma soeur au téléphone , je bouquine , j'adore faire à manger ( donc je gatte mon ptit mari ) je fais la sieste ...
Alors j'aimerai savoir toi comment tu te sens !!! je parle de ton état d'esprit
Idem je ne sors qu'avec monsieur. Toute seule j'ai absolument aucune raison de sortir, je n'en vois pas l'intérêt. Comme toi, c'est suite à un déménagement... Ici je ne connais personne. Ici j'aime pas les mentalités et je me sens agressée par les regards désapprobateurs des gens dès que je sors. Avant j'habitais près de Paris donc évidemment j'avais tous mes potes, mes lieux favoris...à présent j'habite un endroit qui n'offre pas grand chose à part la mer (et j'ai honte mais...la mer ça ne me fait ni chaud ni froid, alors je ne vais jamais la voir. Quant aux offres d'emploi c'est juste inexistant). J'ai dû prendre 25kg depuis mon déménagement. Et je ne me sens plus attachée à aucun endroit à part Internet. Ici: je supporte pas les mentalités étriquées de la campagne. En retournant sur Paris: je supporte plus l'arrogance des parisiens. Et du coup, même si le projet d'un déménagement est en cours...je ne sais plus où je veux aller
J'ai évidemment aucun conseil à te donner vu que je n'arrive pas à me sortir de cet état qui tend de plus en plus vers l'agoraphobie (je commence vraiment à me sentir agressée/parano dehors, je le sens) mais on peut constater ensemble qu'on est pas seules