Provence a écrit :Bon c'est peut-être pas la peine de s'acharner non plus.
J'ai vu d'après ses autres posts que Soraia a un peu de mal à s'exprimer clairement.
On lui a expliqué son erreur, elle s'est excusée. Ce n'est pas la peine d'être agressif ou d'en rajouter.
wep je trouve que c'est une mode en ce moment .. tirer sur les ambulances .. Ca dois être fun la chasse a cours.
Et si on se cantonnait ( comme le riz) de ce concentrer et surtout de répondre/débattre sur la/les question(S) soulevé, et non pas sur une virgule mal placé, un mots mal écrit, ou bien une tournure de phrase pas forcement employé a bon escient ( vive l'arménie libre).
On est pas tout de ceinture noire de la communication sur les forums...
C'est peut etre aussi pour cela, que de plus en plus de gens passe directement de la premiere a la derniere page sans lire le millieu ( parce que ce fader les pj, les quadriblons, les balltraptrools etc etc etc...c'est amusant uniquement quand c'est rare ..ensorcelleuse a écrit :8) les hommes ne pense qu au sexe ! parce que les femmes n'y pense jamais. :^o
sauf peut etre de l'aube au crepuscule. mais chut c 'est un secret...

.
ben c'est ce que je me tue a dire, on est pas tous des branleurs quand même ..

pas tous ...
baldez a écrit : ( Ps deux ou trois fois par semaines je le confirme c'est pas énorme , mais on peut tjrs trouver un consensus, y suffit d'en parler )
C'est peut être pas enorme pour toi, mais c'est déja la moyenne haute pour des tas et des tas de couples.
Parce que quand t'es un "jeune" couple que tu te découvre tout ca, la ok deux a trois fois par jours je veux bien. MAIS .. aprés .. quand ta finis ta journée de boulot, que tu te fade les transports en commun, que t'a la bouffe a faire quand tu rentre, la lessive, les gosses a s'occuper/faire manger/doucher/coucher.. Et que le lendemain tu te relève aux aurores pour recommencer.. ben faut le trouver le créneau et surtout est " open" en haut et physiquement en forme " en bas" pour le faire deux a trois fois par semaine forcement.
Et puis faut pas oublier que c'est pas la quantité de fois ou tu fais l'amour qu'est important , c'est plutot le plaisir que tu en retire et l'intensité que tu mets dedans ( sans mauvais jeu de mots).
Parce que moi le crack boum parce qu'il faut le faire ( en gros le devoir conjugal automatique ca ne seras jamais pour moi..)
Bon certes , apres tu me diras ya des hommes ( pas tous , je généralise pas, posez vos fouets, les inquisiteurs/trices) qui savent allier quantité et qualité. Et qui plus est .. on dans leur vie la dame qui vas avec..
Mais ca bien entendu cela ne vaut que pour des être d'exception comme toi ou bien comme moi. des super chevaliers de lumière, des guerriers saïan .. comme dans DBZ ...)
Ps puisque il me semble que l'ambiance est a je comprends mon humour mais pas celui du voisin, je précise bien que ma chevillekienflïte de la derniere partie de mon post est un gros joke.. hein ...