TrysKellia a écrit :ben je vais continuer comme avant alors hein, tout gerer, et le regarder comme mon sauveur quand il aura fait un truc (ca entretien sa fierte de maaale)
mouhahaha c'est tout à fait ça à la maison !!!!

exactement pareil pour moi!!
je gère absolument tout au niveau paperasse, je vérifie ou fais sa déclaration d'impot (maintenant on est pacsé au moins il a une excuse j'en ai qu'une à faire !!), je paie les factures, je lui rappelle les dates importantes, je range tout ça (quand j'ai le temps, sinon j'ai une boite ou je mets ce qu'il faut ranger lol).
niveau ménage il est + calé que moi je crois, moi je ne suis pas du tout une fée du logis ... et je suis bordélique, donc j'ai aussi mes gros défauts.
pour les courses, c'est moi, au début quand je venais chez lui dans son frigo y avait du yop et des pates dans le placards et c'est tout :p
il allait faire les courses pour me faire plaisir (il a horreur de ça) il ramenait du lait et des BN hahaha
j'ai compris qu'il faisait plein de choses, la vaisselle, changer les draps, faire le lit (il se leve apres moi), passer l'aspi, nettoyer la litière du chat, mais qu'il ne faut pas que je lui demande de faire les courses (la c'est tirage de gueule assuré), ni de faire à manger (même pour lui... même des plats micro ondes il fait pas, il a fait 2 fois à manger en 8 ans je peux encore vous dire ce qu'on a mangé (froid congelé, et pas assez cuit pour l'autre lol).
surtout le linge ça le concerne pas, les vêtements arrivent dans l'armoire propre et sentant bon comme par magie
et si j'ai un meuble à monter, un gros truc à déplacer, il le fait pas de lui même, je dois lui demander 15 fois mais il finit par le faire...
on habite en face d'un supermarché, ca fait 4 jours qu'il n'y a plus de lumière dans le bureau (plafond) il prefère rester dans le noir et n'a même pas l'idée de traverser la route pour aller en acheter lol. Il sait très bien que je vais aller en acheter
je m'enerve de plus en plus rarement car je sais comment il est et je pars du principe que j'ai certainement autant de défauts que lui alors comme faire les courses par ex. ca me dérange pas, je l'embête pas avec ça.
là ou je stressse un peu c'est quand je nous imagine parents ... là je crois qu'il va falloir qu'il murisse un peu