? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
natth a écrit :J'ai dû lire trois fois, parce que j'y comprenais rien, je me demandais que qui tu parlais. :lol:

Faut dire aussi que le manque de sommeil doit jouer.

Oui, et bien ca serait très bien pour oxyjane ton hypothèse.

Non, c'est moi qui n'étais pas claire, ça m'arrive souvent, désolée :?

Alors, pour qui qu'aurait pas compris (oui c'est moi la prof de français qu'on avait dit qu'elle allait viendre), je parlais d'une explication qui aurait éventuellement déjà eu lieu entre Monsieur OxyJane et la dite S, et dont Oxy n'aurait peut-être pas connaissance.
Soyons dans l'énorme...
Non c'est pas du tout son genre.

D'ailleurs si ca avait eu lieu il m'en aurait parlé.
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
OxyJane a écrit :Non c'est pas du tout son genre.

D'ailleurs si ca avait eu lieu il m'en aurait parlé.

Zut ! C'aurait été bien comme explication... :?
Soyons dans l'énorme...
Je dois avouer que la copine comme le copain ne me plaisent pas du tout. Ils manquent de tact, l'un comme l'autre. Mais je crois que la meilleure amie, dans un sens, a peur que tu lui piques sont "chouchou" et non pas "chéri". En somme, que tu lui voles son amitié avec lui. Et lui, il a l'air plus ébahit par elle que par toi ! Pas forcément parce qu'elle est canon, mais parce qu'il y a eu flirt à un moment, sans pour autant aller plus loin. Ils ne savent donc pas ce qui aurait pu se passer, donc le mystère suscite de braver l'interdit à savoir l'interdit de toi et son copain à elle. Je ne sais pas pour toi, mais je ne les laisserais pas vraiment ensemble, ces deux là. Dans un couple 1+1 = 1, quand on achète du coca " 3+1 gratuit ", on ne prend pas juste celui qui est gratuit, on prend tout le lot. Non mais c'est quoi cette pimbèche, pour qui elle se prend ? Impose toi, montre lui que c'est TON chéri et que si elle a une idée déplacée derrière la tête, elle se fourre le doigt dans la mirette ! Mais pour ça, pas bcp de possibilités : SOIS UN CANON TOI AUSSI ! J'entends par là que tu dois véritablement la surpasser, montre lui que tu as plus de pouvoir sur lui. En gros, fais toi la plus belle possible samedi, bien pomponnée et tout, et aguiche ton homme comme si tu étais au début de la relation. Ne la laisse pas être la star de la soirée, la star à cette soirée, c'est toi. Et ton homme : à la cuisine et corvée de patates pour le manque de tact et pour son strabisme congénital ! Il y a moyen d'être plus canon qu'un canon, suffit de se dire que nous, non seulement on est belle en étant ronde, mais aussi on est belle intérieurement, ce qui ne semble pas être son cas. Comme on dit en Belgique : Les hommes, on les tiens par les c... ce qui se traduit par " Si tu veux garder ton homme, fais en sorte qu'il ait toujours envie de toi ! "
Bon courage miss !
Vous inquiétez pas pour moi j'ai prévu d'être sublime samedi prochain, même si ca doit me prendre tout l'après midi!

Après ben mon chéri est tout désolé et ne sait pas trop quoi faire pour que je ne me prenne plus la tête avec ca... il m'a même proposé d'annuler la soirée.

Mais j'ai pas envie qu'il voit son amie - a cause de moi (déjà qu'ils se voient pas beaucoup) car je sais que tot ou tard ca ressortira contre moi.
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Ben au moins, il a compris ça. Mais ne l'empêche pas de la voir, mais explique lui que tu t'inquiète parce que c'est flagrant qu'elle essaie de l'attirer à elle. Explique bien que ce n'est pas de la jalousie vu que tu ne l'empêche pas de la voir mais que voilà, c'est ton homme, tu l'aimes et donc tu veux surtout pas que vous vous éloigniez. Ca me semble compréhensible !
Simple question...t'es sure que la copine "canonissime" était bien avec son homme ce jour là, et que c'etait pas un diner en tête à tête...et puis que pour te rassurer ton homme te dis qu'elle etait avec son copain?
Enfin jdemande ça comme ça!!
OxyJane a écrit :Mais j'ai pas envie qu'il voit son amie - a cause de moi (déjà qu'ils se voient pas beaucoup) car je sais que tot ou tard ca ressortira contre moi.

Que ça ressorte contre toi n'est pas tellement le problème il doit juste comprendre qu'il y a des choses qu'on fait quand on est en couple et d'autre pas. La question est est-ce qu'il apprecierait que tu sois tout le tps coller à un super pote canon genre dieux du stade, et que ce dernier t'invite a diner chez lui mais sans qu'il soit là (ton homme of course)?
Je suis tout à fais d'accord avec une internaute qui t'avais conseiller de te mettre sur ton 31...sauf que j'opterais pour la solution "jte fais tourner en bourrique"...jme rapelle l'avoir fais avec mon homme au debut pour lui faire comprendre qu'il a certaine chose qui ne ce font pas. Alors tu t'arrange pour qu'il soit la ...pis style vers 18H-18h30 tu lui dit que tu dois rejoindre des amis...qu'il n'est pas invité (bah oui ce sont des amis à toi, y'aura des copine pi des POTES. Donc tu te mets sur ton 31 tu t'arrange pour defiler devant lui, l'aguicher un peu, tu fais comme si de rien n'etait (ça devrait l'agacer), pi là on verra si le coco ne te fera pas de remarques avant que tu sorte. Jpense qu'à partir de là il devrais comprendre.
Coucou, moi je voulais juste revenir sur le fait de sortir à deux ou pas, même invités, parce que j'ai une expérience solide sur le sujet :P

Bon en fait mon mari a du mal avec mes amis, il les connaît peu et n'apprécie pas trop leur humour. Et surtout c'est un gros ours solitaire qui n'aime que son ordinateur.

Enfin tout ça pour dire que très souvent les restos et repas bah il vient pas, et à vrai dire je m'en fous un peu parce que si c'est pour le voir faire la tête toute la soirée et me demander quand est-ce qu'on rentre je préfère qu'il ne vienne pas.

D'un autre côté il a pas tellement d'amis non plus, et s'il doit sortir boire un verre ou passer la nuit chez un pote pour jouer à la play bah c'est pas spécialement des soirées où j'aurai envie d'aller, je préfère rester chez moi.

Maintenant dans ton histoire ça m'aurait pas gênée de ne pas être invitée et de ne pas aller à ce dîner dans la mesure où je n'apprécie pas spécialement la fille en question et j'aurais passé une soirée bof bof.

J'ai eu du mal ya quelques temps avec une nana qui bossait avec mon chéri (on était pas encore mariés) et qui lui a carrément écrit une lettre d'amour etc... Moi ça m'énervait parce qu'il voyait pas le mal, il lui disait toujours non et la remettait à sa place mais
un peu trop gentiment à mon goût. Mais bon, il me racontait, je savais quand il sortait et qu'elle serait là et ma foi, je prenais mon mal en patience. Et surtout je lui faisais confiance et je sais qu'il est incapable de ne pas me raconter quelque chose (il me raconte quand il se fait draguer, limite honteux :p)
En plus c'est vraiment un "beau gosse" qui a un succès fou, un charme fou, il se fait toujours draguer etc...

Mais bon, après tout l'essentiel c'est la confiance non? Tu savais où il était (= à ce dîner) et avec qui (=sa meilleure amie) et tu sais qu'il t'aime et qu'il ne partira pas, quelles que soient les intentions de son amie?
Maintenant qu'il a bien compris que ça t'emmerdait, bah le message est passé, c'est l'essentiel ...

Bon j'ai beaucoup parlé et c'est ptet confus, mais it's me =)
Ce n'est pas de ne pas y avoir été mais d'avoir été exclue alors que le conjoint de son amie était la lui. Ce n'est pas de la jalousie mais le fait d'être mise volontairement a l'écart sans pour autant qu'il y ait eu de dispute entre elles
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
oui ca fait genre toi tu comptes,pas elle,quand on est un couple et que se sont des amis de l un des deux on invites les deux,je me vois pas faire une soiree a 3 si la personne que j invite a un ou une amie,c est tres bizarre :?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »