Coucou, moi je voulais juste revenir sur le fait de sortir à deux ou pas, même invités, parce que j'ai une expérience solide sur le sujet
Bon en fait mon mari a du mal avec mes amis, il les connaît peu et n'apprécie pas trop leur humour. Et surtout c'est un gros ours solitaire qui n'aime que son ordinateur.
Enfin tout ça pour dire que très souvent les restos et repas bah il vient pas, et à vrai dire je m'en fous un peu parce que si c'est pour le voir faire la tête toute la soirée et me demander quand est-ce qu'on rentre je préfère qu'il ne vienne pas.
D'un autre côté il a pas tellement d'amis non plus, et s'il doit sortir boire un verre ou passer la nuit chez un pote pour jouer à la play bah c'est pas spécialement des soirées où j'aurai envie d'aller, je préfère rester chez moi.
Maintenant dans ton histoire ça m'aurait pas gênée de ne pas être invitée et de ne pas aller à ce dîner dans la mesure où je n'apprécie pas spécialement la fille en question et j'aurais passé une soirée bof bof.
J'ai eu du mal ya quelques temps avec une nana qui bossait avec mon chéri (on était pas encore mariés) et qui lui a carrément écrit une lettre d'amour etc... Moi ça m'énervait parce qu'il voyait pas le mal, il lui disait toujours non et la remettait à sa place mais
un peu trop gentiment à mon goût. Mais bon, il me racontait, je savais quand il sortait et qu'elle serait là et ma foi, je prenais mon mal en patience. Et surtout je lui faisais confiance et je sais qu'il est incapable de ne pas me raconter quelque chose (il me raconte quand il se fait draguer, limite honteux :p)
En plus c'est vraiment un "beau gosse" qui a un succès fou, un charme fou, il se fait toujours draguer etc...
Mais bon, après tout l'essentiel c'est la confiance non? Tu savais où il était (= à ce dîner) et avec qui (=sa meilleure amie) et tu sais qu'il t'aime et qu'il ne partira pas, quelles que soient les intentions de son amie?
Maintenant qu'il a bien compris que ça t'emmerdait, bah le message est passé, c'est l'essentiel ...
Bon j'ai beaucoup parlé et c'est ptet confus, mais it's me =)