? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je lis que l'homme parfait n'existe pas... Mais si enfin !!

Je vous assure que ça existe : c'est pas un homme qui n'aurait aucun défaut, c'est un homme qui en a peu, et qui vous écoute quand vous lui dites que quelque chose vous énerve, qui en tient compte.

Si vous en parlez, ça ne donne aucun résultat ? Parfois il vaut mieux ouvrir sa bouche, que de ruminer dans son coin, avec les nerfs à vif.

Finalement, je rejoins plus ou moins ce qui a été dit plus haut, mais c'est l'idée que l'homme parfait n'existe pas qui me gêne : comme si on devait se contenter de compagnons un peu nuls sur les bords :lol:
Ben en fait homme ou femme personne n'est parfait...
Pour ma part, quand je dis que l'homme parfait n'existe pas, ca veut dire que je ne peux pas attendre que tout coule de source dans une relation, et que parfois c'est moi qui doit me remettre en question ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
Provence a écrit :Mouais enfin ne pas dormir chez sa chérie parce qu'on a un match important le lendemain, j'appelle pas ça "prévoir".... ça me parait plutôt normal, histoire d'être en forme le lendemain ;) :lol:

Bon alors j'explique, en fait si vous avez bien lu, le coco habite à Dix minute de chez moi. Le soir on rentre tt les deux assez tard genre 00h, car je bosse dans un resto en week end. Dc lui me rejoins apres. Pour son match il lui suffit de se reveiller genre vers 10h pour commencer à 13H30 le foot. 10 hrs de sommeil quand meme. Ce que j'accepte moins c'est qu'on ce voit tres peu.
Je suis étudiante dans une autre ville je rentre tt les week end. Les choses font qu'on ne vis pas ensemble pour le moment. Donc on ne dort ensemble que un jour par semaine. Alors voila, j'ai un peu été dégoutée lorsqu'il m'a dit non car monsieur avait un match. Je precise ça devait etre la première fois que je lui demandais alors qu'il avait match le lendemain.
Hier nous avons eu une discussion, le problème n'etait forcement situé à ce simple niveau, je lui ai expliquer, puis de lui meme m'a avouer le lendemain que ça aurait été largement faisable donc qu'il été desolé. (qu'il dorme à la maison).
On s'est rendu compte qu'il y avait deux trois petite choses dont il fallait qu'on discute. Donc voilou finalement ça repart plutot pas mal!!!
Tant mieux ;)
Mais ce que je voulais dire, c'est qu'il vaut mieux dans ces cas-là dormir seul, plutôt qu'avec sa chérie, avec qui il n'aurait peut-être pas fait que dormir, justement :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »