? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ziggie a écrit :Je suis entièrement d'accord avec la première partie de ton post, par contre, pour la seconde, il ne s'agit pas de simuler ! Mais c'est vrai que j'ai personnellement été perturbée par un ex complètement silencieux, vu ses réactions physiques, je me doutais bien que ça lui plaisait mais son silence religieux m'a fait m'interroger ! Au final, il se trouve qu'il est plutot du genre silencieux mais au départ, je me suis demandé si moi ou un raton laveur, ça aurait fait le même effet.

A part ça, perso, je n'ai jamais compris en quoi ça pouvait être dégradant... et j'adore être agenouillée, encore plus quand le mec est debout.

je pense que si tu avais été un raton laveur tu l'aurais entendu se manifester :crazyeyes: :shocked!: :mrgreen:

si on me cherche je suis déjà loin :arrow: :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Moi je ne le fais pas, enfin plus...
Ce n'est pas l'acte en lui même qui me pose soucis...
C'est les "petites fuites" de zhom, je deteste le gout du sperme au point d'avoir envie de vomir...
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
C'est pour ça que j'utilise des préservatifs aromatisés lol ;)
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
+1 pour les preservatifs aromatisés, la seule fois que j'ai essayé c'etait avec.
Mais il parait qu'ils ne ressentent pas la meme chose avec la capote.
Paiements par chèque et espèce ou paypal.

Une option dure 24h.

Mon blog: http://pulpy-missia.blogspot.com

Pas d'échanges sauf si je craque sur quelque chose =)

VENDS PARFUM NEUF VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY AVEC SA CREME PARFUMEE.
Lilinegoth a écrit :Moi je ne le fais pas, enfin plus...
Ce n'est pas l'acte en lui même qui me pose soucis...
C'est les "petites fuites" de zhom, je deteste le gout du sperme au point d'avoir envie de vomir...

:lol: ah oui moi aussi j aime pas ca c est pour sa que mon ti homme tout gentil me fait un signe juste avant mdr ...
pr1cess a écrit :+1 pour les preservatifs aromatisés, la seule fois que j'ai essayé c'etait avec.

Zhom me dit que ça change rien alors qui croire lol
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :
pr1cess a écrit :+1 pour les preservatifs aromatisés, la seule fois que j'ai essayé c'etait avec.

jpense que ca doit dependre de la sensibilité de chacun ...
enfin moi perso je suis pas fan des preservatifs aromatisés j ai essayer les exotiques et ca ma pas trop plus
cecilious a écrit :

Sujet récurrent ;)
Comme le dit Louna64, c'est très personnel. Certains vont trouver que ça ne change rien, d'autre que oui.
Faut lire les différentes discussions sur les préso :lol:

Mais bon sinon, les préservatifs aromatisés.... beurk :roll:
Et les non aromatisés.... beurk aussi :lol:

Et pour répondre à louna64, c'est sûr que ton partenaire peut te prévenir juste avant l'éjaculation, mais d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas ça le problème de lilinegoth, mais plutôt les émissions de liquide séminal qui ont lieu tout au long de l'érection ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
:lol: mdr j avais pas vu ca comme ca au moment ou j ai poster ...
ensorcelleuse a écrit :Pour le sujet fellation :

fatalement d'accord et si tu le permets excuse moi.
ensorcelleuse -1 :lol:
je n'étais pas claire dans ma remarque ce que je voulais dire dans le double sens c'est que je pense que vu t'es idées (que j'apprecie ;) )je ne pouvais pas entendre de ta part faire une acte dans une position est retrogradant (si ça dit! quant tu recule trop vite dans un mur :lol: ) pour une personne et effectivement ce n'était pas ton point de vue.
Juste une derniere chose la premiere fois que je suis arrivé sur vlr je t'es trouvé detestable. Et bien j'étais la derniere des connes plus je lis tes interventions plus je te trouve d'un caractere exceptionnel ( et je te drague pas :lol: et c'est meme pas de la brosse a reluire ) c est juste la verité. Alors a bientot sur le forum
désole c'était trop hs pour te le dire sans mp ;)

oup's :oops: :oops: désolée alors parce que je l'ai lu! (en même temps, faut pas me dire de ne pas faire un truc, sinon direct j'ai envie de faire le contraire...)

ensorcelleuse, c'est juste une fausse manip' ou tu ne sais pas envoyer de mp? ça peut être très gênant tout ça... (en même temps, moi j'm'en fiche, il me concerne pas le mp, mais ça attise mon côté voyeur! ;) ) mais bon si tu veux savoir encore des trucs, n'hésites pas demander hein ...

désolée de ne pas participer autrement qu'en hs, mais ce genre de sujet me laisse perplexe et réveille mon côté prude et chaste!! ;)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
dans un premier temps faut que le mec est une bonne hygiène aussi
normal si il dégage une mauvaise odeur

une fois tout beau et propre tu lui met un petit coup de nutella ou de crème chantilly en fonction de tes gouts

et tu salivera d'envie de le manger mdrrrrr

ps: une fellation ne se fait pas a n'importe qui = maladie

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
** DESTOCKAGE **
FDP à votre charge, envoi en mondial relay
Aucun retour, échange et remboursement.

compte sur vinted
Paypal(plus frais)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »