? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
parce que c'est un homme qui revendique et proteste son droit aux 10 messages!!...même si cela implique de remonter des sujets de 2005 :mrgreen: :mrgreen: ...non mais!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
doudounette14 a écrit :parce que c'est un homme qui revendique et proteste son droit aux 10 messages!!...même si cela implique de remonter des sujets de 2005 :mrgreen: :mrgreen: ...non mais!!

Alors la d'accord avec toi :lol: d'ailleurs je lance ici une petition messieurs refuser la dictature des 10 messages pour lancer vos messages prives.
oui au mp sans meme ecrire sur un topic. D'ailleurs je me demande parfois si ça vaudrait pas mieux vu la valeur eminente de ceux ci :lol:

et puis a bas la tyrannie des vilaines rondes qui n'apprecie le type de message rrhhh qu'est ce t'es bonne toi j'adore les rondes rrrhhh.tu veux pas me faire une gaterie.

a parti de maintenant promis jure des qu'on aura vos chef d'oeuvre de message on tombera a vos pieds.

ah juste un detail beaucoup d'entre nous ont des maris et quand vous nous envoyez vos mp le seul resultat c'est que ça nous fait rire ou sourire.

Quel est le point commun entre une étoile filante et un homme intelligent? on en voit rarement !
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »