? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ici on avait achete trio nacelle coque et poussette
et je me suis casi servi ke de la nacelle en voiture et en landeau et a la maison il dormait dan un couffin
la nacelle c super pratique je trouve j allais partout avec et si il dort tu embarque la nacelle pas besoin de reveiller pour sortir de la voiture tu prends la nacelle et tu clipe sur la poussette
Image
J'ai trouvé un solution intermédiaire,je vais investir dans une écharpe de portage! j'ai participé à un atelier et j'ai trouvé ça extra surtout qu'il y avait une maman avec son bibou et au niveau contact maman-bébé,ça abait l'air super.Je me tâte juste à l'acheter maintenant mais avec mon gros bidou,c'est pas évident ou après la naissance de la petite.Et puis, pour le papa, il va pouvoir mieux profiter de sa fille. \:D/
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
tchoupetto a écrit :ici on avait achete trio nacelle coque et poussette
et je me suis casi servi ke de la nacelle en voiture et en landeau et a la maison il dormait dan un couffin
la nacelle c super pratique je trouve j allais partout avec et si il dort tu embarque la nacelle pas besoin de reveiller pour sortir de la voiture tu prends la nacelle et tu clipe sur la poussette

la nacelle... c'est chouette si c'est une 5 points ( 5 points d'attache) sinon, niveau sécurité, c'est bof, c'est d'ailleurs pr ça que les nacelles sont interdites ds bcp de pays... je me quote moi-même:
DameAliénor a écrit :Ici, il te montre prquoi les nacelles sont interdite ds bcp de pays du monde car pas assez sécuritaire... surtout avec juste la ceinture ventrale... il y a des nacelles 5 points maintenant bien plus sécuritaires...
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
DameAliénor a écrit :
tchoupetto a écrit :ici on avait achete trio nacelle coque et poussette

la nacelle... c'est chouette si c'est une 5 points ( 5 points d'attache) sinon, niveau sécurité, c'est bof, c'est d'ailleurs pr ça que les nacelles sont interdites ds bcp de pays... je me quote moi-même:
DameAliénor a écrit :Ici, il te montre prquoi les nacelles sont interdite ds bcp de pays du monde car pas assez sécuritaire... surtout avec juste la ceinture ventrale... il y a des nacelles 5 points maintenant bien plus sécuritaires...

En cas de collision frontale ou arrière, la coque est ce qui est le plus sécuritaire car le mouvement du siège protègera le bébé de blessures au dos, au cou et à la tête.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « Préparation à l'arrivée de bébé »