? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coffexe a écrit :
StreetSpirit a écrit :Ohlala oui c'est le retour....

Ben vous savez quoi? Comme Vanee, ce sera la 1ère fois depuis desannées que je ne ferai plus régime au printemps :D
Par contre, maintenant j'essaie de marcher + (il fait meilleur, faut en profiter!) et je vais recommencer à nager....

Yep, alors on s'y remet ensemble.
Moi ce sera mardi midi la piscine je pense.
Mais ce we, déménagement. C'est sportif aussi ! :roll:

On pourra faire la razzia des marchands de journaux et foutre le feu aux magazines qui prônent les régimes, vous en pensez koi ?? :twisted: :twisted:
Héhéhé oui c'est le moment pour se soutenir, les filles :D . Après tout, s'il y a plein de forums où les régimeuses se soutiennent entre elles, pourquoi pas les anti-régimes :lol:
Sinon pour le feu aux mags, je veux bien mais... je ne les paie pas... hors de question de donner de l'argent pour des torchons pareils, non mais :twisted:
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Ca me fait plaisir de vous voir réagir ;)
Au moins je ne suis pas la seule folle dans ce cas !! :silly: lol

Mais tous mes jours je me dis..."tu ne feras pas de régimes,tu ne prendras pas les pilules minceur achetée par ta mère ...non non"
C'est bizarre en ce moment y en a qui se battent pour se mettre au régime et moi c'est le contraire :lol:

Ceci dit ,j'ai recommencé à bouger aussi (piscine+marche) et c'est vrai que ca fait du bien ;)
ah le docteur cohen, mr je retourne ma veste!!! je m'explique. un jour chez mémé je regardait cé mon choix (émisssion favorite de mémé) et là cété sur les régimes. bien sur on prend des gens avec un surpoids important et ilm leur dit de manger que des légumes, quelques fruits et du blanc de poulet et oh miracle, ils maigraissent (du - le tps de l'emission :lol: ). régime draconien et restrictif à souhait, le genre qui vous assure au mieux de graves carrencves, au pire un séjour aux urgences. quelques tps + tard, dans une autre émission, retour du doc cohen et là changement de refrain: faut manger de tout pour maigrir! atten,tion aux carrences, vives les graisses (bonnes) et tout et tout!!! là je crois qu'il a 1 frère jumeau mais niet, cé bien le même qui a senti le vent tourné et a sorti un new crédo!!!!
je crois que depuis il a encore du sortir plein de livres mais je dois avouer que je cherche pas à savoir car sa trombine me donne de l'urticaire, cé u n danger public de la santé, une des sources du trou de la sécu à lui tout seul!!!!
voilà et je suis pour la ligue anti régime!!! :2gunfire: lets go
avant les fêtes de noël : perdez du poids avant Noël pour préparer les fêtes
aprs noël : perdez les trois kilos que vous avez pris
au printemps : perdez trois kilosp our rentrer dans votre mailot de bain préféré rose bonbon
après l'été : hé les glaces sur la plage ! vous avez oublié ! que ce soit sorbe ou pas vous avez bien pris 500 grammes, allez, allez...
Automne : bientôt l'hiver, or en hiver c'est bien connu, tels des écureuils, nous faisons des réserves... alors hop, prévoyez... amigrissez !!!

A bas les régimes ! a bas les régimes ! ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
et le pire des régimes: celui qu'on entame juste pour perdre les kilos que les autres régimes nous ont fait prendre... encore un coup du yoyo ça!!
reinette81 a écrit :ah le docteur cohen, mr je retourne ma veste!!! je m'explique. un jour chez mémé je regardait cé mon choix (émisssion favorite de mémé) et là cété sur les régimes. bien sur on prend des gens avec un surpoids important et ilm leur dit de manger que des légumes, quelques fruits et du blanc de poulet et oh miracle, ils maigraissent (du - le tps de l'emission :lol: ). régime draconien et restrictif à souhait, le genre qui vous assure au mieux de graves carrencves, au pire un séjour aux urgences. quelques tps + tard, dans une autre émission, retour du doc cohen et là changement de refrain: faut manger de tout pour maigrir! atten,tion aux carrences, vives les graisses (bonnes) et tout et tout!!! là je crois qu'il a 1 frère jumeau mais niet, cé bien le même qui a senti le vent tourné et a sorti un new crédo!!!!
je crois que depuis il a encore du sortir plein de livres mais je dois avouer que je cherche pas à savoir car sa trombine me donne de l'urticaire, cé u n danger public de la santé, une des sources du trou de la sécu à lui tout seul!!!!
voilà et je suis pour la ligue anti régime!!! :2gunfire: lets go

:lol: c'est clair que ce monsieur change de discours tous les ans,il n'en finit pas d'inventer de nveaux régimes
oui, il atellement retourné sa veste qu'il ne doit plus savoir dans quel sens elle se mettait à la base!!!
Et bien désolée les filles, mais printemps ou pas, pour moi c'est toute l'année qui rime avec régime.
Reprise de sport, manger plus sainement, tous ces petits gestes qui vont, je l'espère me permettre de perdre quelques kilos afin de dessinner des courbes plus justes. :oops:
Faire du sport et manger plus sainement ne rime pas forcèment avec régime s'il n'y a pas de restriction cognivite.
Même dans un rééquilibre alimentaire on cherche aussi à manger plus sainement mais pour se faire du bienet surtout pour varier l'alimentation :D
vi cé tout à fait ça! manger de tout avec plaisir pour ne manquer de rien, le tout étant de savoir s'arrêter et quand!
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »