? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

dans quelle region les rondes sont les plus coquines ?

SUD
11
21%
NORD
7
13%
EST
2
4%
OUEST
5
9%
SANS AUCUNE DIFFERENCE
28
53%

Nombre total de votes : 53

Provence a écrit :Quoique... le kilt avec rien dessous, c'est sexy non ?

le kilt, le kilt!!!! mais euh, sur les hommes svp hein (miam miammmm) :oops: ...

je viens de me lever et j'vais me faire pipi dessus à force de rire avec toutes vos conneries les filles... :lol: :lol: :lol:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :

le kilt, le kilt!!!! mais euh, sur les hommes svp hein (miam miammmm) :oops: ...

je viens de me lever et j'vais me faire pipi dessus à force de rire avec toutes vos conneries les filles... :lol: :lol: :lol:

Oh ben tiens, gurgle !! Tu tombes bien !! Dis, on a Marymorgane corrspondante du centre de la France, ça te tenterait pas de nous faire un bulletin pour l'est ? (tu es bien de l'est, je crois ?) :lol:
Skyquest a écrit :
gurgle a écrit :

Oh ben tiens, gurgle !! Tu tombes bien !! Dis, on a Marymorgane corrspondante du centre de la France, ça te tenterait pas de nous faire un bulletin pour l'est ? (tu es bien de l'est, je crois ?) :lol:

mdr!! c'est bien payé? j'vais y réfléchir et je te donne mon bulletin d'information sous peu chef!
-------------
halte à la dictature!
nous, les gens du "grand-est", devons faire face parfois à un froid polaire, parfois sibérien. mais comme on dit chez nous "dehors, il peut faire gris, il peut faire froid, mais notre coeur reste toujours chaud (et pas que le coeur d'ailleurs)"!

je tiens à attirer votre attention sur notre toute nouvelle collection de déshabillés pour la nuit; déshabillé qui font s'esclamer nos hommes d'un "achhhhhh que c'est choli" (avec le bon accent d'alsace bien sûr). les essayer, c'est les adopter! (ça ne marche pas avec tout, notez le bien... les hommes par ex échappent souvent à ce principe):sexy-night

bien sûr, ça s'accompagne d'un bon "grog" au schnaps chaque soir, histoire de faire fuir toute infection, de rincer les dents (d'ailleurs chez nous, on se soigne quasiment qu'à ça hein, la grippe h1n1 ne passera pas par nous, on est pas des chochottes), et on accomode ça d'une petite choucroute légère parce qu'il faut bien faire des réserves supplémentaires, l'hiver arrive...

avec tout ça, nos hommes n'ont qu'une phrase en tête :" fais du feu dans la cheminée "chatze", je reviens chez nous"... ;)

c'était votre correspondante du grand est, gurgle. à vous les studios!
-------------
halte à la dictature!
Skyquest a écrit :
Tu commences à nous connaitre... Il n'aurait vraiment ps du rentrer sur ce terrain plus que glissant ! :lol:

D'où mon conseil de porter des bottes aujourd'hui :D
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
gurgle a écrit :nous, les gens du "grand-est", devons faire face parfois à un froid polaire, parfois sibérien. mais comme on dit chez nous "dehors, il peut faire gris, il peut faire froid, mais notre coeur reste toujours chaud (et pas que le coeur d'ailleurs)"!

je tiens à attirer votre attention sur notre toute nouvelle collection de déshabillés pour la nuit; déshabillé qui font s'esclamer nos hommes d'un "achhhhhh que c'est choli" (avec le bon accent d'alsace bien sûr). les essayer, c'est les adopter! (ça ne marche pas avec tout, notez le bien... les hommes par ex échappent souvent à ce principe):sexy-night

bien sûr, ça s'accompagne d'un bon "grog" au schnaps chaque soir, histoire de faire fuir toute infection, de rincer les dents (d'ailleurs chez nous, on se soigne quasiment qu'à ça hein, la grippe h1n1 ne passera pas par nous, on est pas des chochottes), et on accomode ça d'une petite choucroute légère parce qu'il faut bien faire des réserves supplémentaires, l'hiver arrive...

avec tout ça, nos hommes n'ont qu'une phrase en tête :" fais du feu dans la cheminée "chatze", je reviens chez nous"... ;)

c'était votre correspondante du grand est, gurgle. à vous les studios!

Excellent !! =D> =D> :lol: :lol: :lol: :lol:

J'adooooooooore la grenouillère, elle est top moumoute :lol: :lol:

Allez il nous manque l 'ouest, le ch'nord et Paris, soyez pas timide les filles !! :lol:

Euh Marymorgane, à talon aiguille les bottes en cahoutchouc, j'espère ? :lol:
puisque la question du climat semble importante pour vous
je vous laisse mediter ceci
Un colon canadien, vers 1853, coupe du bois pour l'hiver.
Un indien passe.
- Dis-moi, l'indien, fera-t-il froid cet hiver ?
- Hiver rude !
Alors le colon coupe plus de bois.
Le lendemain, l'indien repasse.
- Dis-moi, l'indien, fera-t-il vraiment froid cet hiver ?
- Hiver TRÈS rude !
Le colon recoupe du bois.
Un semaine après, l'indien repasse.
- Mais, l'hiver sera vraiment très rude ?
- Hiver TRÈS TRÈS rude.
- Mais comment le sais-tu ?
- Vieux proverbe indien dit : 'Quand homme blanc coupe du bois, hiver sera rude'.
pensez a vos bottes a talons hauts.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Ben je suis dans l'Ouest mais au milieu moi (a la louche, a mi-chemin entre Nantes et Bordeaux).

Bien sur a talons aiguilles les bottes sinon on est pas fashion

Gurgle, j'adore les déshabillés de l'Est :lol:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
oui je sais bien que vous en êtes toutes et tous jaloux...on exporte pas vers l'étranger (c'est à dire ailleurs qu'en alsace s'entend) :lol:

et encore, vous avez pas vu les pantoufles tricotées par mémé (et super chaude en plus...) si avec ça ils tombent pas comme des mouches les hommes moi j'y connais plus rien :lol:
-------------
halte à la dictature!
Tu pourrais monter une filière de vente au marché noir non? :)
MaryMorgane a écrit :Tu pourrais monter une filière de vente au marché noir non? :)

lol après la "traversée de paris" avec un cochon, voici "la traversée d'alsace" avec des grenouillères de contrebande... si ça faisait autant d'entrée que le premier volet!! :lol:

je ne sais pas si je pourrais, je suis foraine moi m'zelle, je respecte les lois...(hum ça sent le fumier ou c'est moi là? :lol: :lol: )
-------------
halte à la dictature!
Ouais, après bienvenue chez les ch'tits ont peut faire "bienvenue en Alsace" sous-titrés "les tatas flingeuses de la grenouillère" LOL
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »