Oui...enfin là je suis en plein doute sérieusement...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu doutes sur quoi ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges
Sur la véracité de ses sentiments, sur trop de choses là , vraiment beaucoup
Qu'est ce qui te fait dire ça ? Qu'a t il fait ou dit ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges
Ya plus de couple, comme ça c'est clair...je viens de me faire amputer le coeur
bah qu'est ce qu'il s'est passé?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai eu le malheur de lui parler de ce qui me faisais peur, il la tres mal pris, de toute façon je ne fais pas le poids a coté de l'autre.
J'ai pas tout compris là ...Tu lui a parlé de quoi?
Iseult a écrit :J'ai eu le malheur de lui parler de ce qui me faisais peur, il la tres mal pris, de toute façon je ne fais pas le poids a coté de l'autre.
hum hum, ca me parait bien compliqué tout ca
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Oui, tu ne veux pas en dire plus ? Et surtout pourquoi il l'a mal pris ?
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Voila je pense qu'en communiquant comme vous faite les choses vont s'améliorer. Reste à l'aider au niveau sexuel pour qu'il garde confiance en lui et que tu peux etre patiente.
Je pense que tu es bien tombée en tout cas, il est très attentionné ton petit homme
Je pense que tu es bien tombée en tout cas, il est très attentionné ton petit homme
Provence a écrit :Oui, tu ne veux pas en dire plus ? Et surtout pourquoi il l'a mal pris ?
Il l'a mal pris car il est pas en "état" je pense en ce moment et il est assez susceptible en plus.
Il doit se sevrer pendant minimum une semaine de son addiction et il est très froid.
Depuis quelques jours il est froid, distant avec moi, je ne sais pas si c'est due a son manque ou autre, mais la douceur du début, j peux aller me la carrer bien profond...
Je crois que je l'étouffe de trop aussi avec mon affection surdimensionnée, mes câlins et mes bisous a tout va et surtout mes peurs et ma semi parano...
Je n'avais pas encore lu ce post, et suis désolée d'apprendre ce qui t'arrive... Cependant, avant tes derniers posts, je n'aurais pas été forcément très positive...
Cet homme n'est vraisemblablement pas guéri de son ex. On peut citer une anecdote de temps à autre, mais de là à en faire de longs monologues, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche... Du coup s'il n'a pas tourné la page, je ne suis pas sure qu'il aurait pu s'investir avec toi... Et les problèmes sexuels sont à mon avis un symptôme de ça.
Bref, je ne pense pas que la non-réussite de votre couple soit due à tes problèmes d'image de toi, mais plus à ses tourments à lui. Par ailleurs, je pense que s'il est capable de te larguer juste parce que tu as osé aborder certaines choses, c'est qu'il n'est pas si accroché que ça... Peut-être que pour toi, c'est pour le mieux finalement, parce que tu aurais passé ta vie à avoir des doutes, à te questionner sur toi et à te torturer (et d'ailleurs là tu continues en pensant que tu "l'étouffes"), alors que, même si tu as des soucis, ce n'est pas vraiment ça, du moins pas que ça, qui fait que ça ne marchait pas... It gets two to tango, comme on dit...
...
Cet homme n'est vraisemblablement pas guéri de son ex. On peut citer une anecdote de temps à autre, mais de là à en faire de longs monologues, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche... Du coup s'il n'a pas tourné la page, je ne suis pas sure qu'il aurait pu s'investir avec toi... Et les problèmes sexuels sont à mon avis un symptôme de ça.
Bref, je ne pense pas que la non-réussite de votre couple soit due à tes problèmes d'image de toi, mais plus à ses tourments à lui. Par ailleurs, je pense que s'il est capable de te larguer juste parce que tu as osé aborder certaines choses, c'est qu'il n'est pas si accroché que ça... Peut-être que pour toi, c'est pour le mieux finalement, parce que tu aurais passé ta vie à avoir des doutes, à te questionner sur toi et à te torturer (et d'ailleurs là tu continues en pensant que tu "l'étouffes"), alors que, même si tu as des soucis, ce n'est pas vraiment ça, du moins pas que ça, qui fait que ça ne marchait pas... It gets two to tango, comme on dit...
Thyselle
Iseult a écrit :Donc on en a discuté, il m'a dit qu'il avait toujours eu une vie sexuelle un peu compliquer, que ça a toujours été ainsi, il a du mal à contenir son excitation et du coup ça part vite...
..
Si ce n'est pas nouveau et qu'il ne fait rien pour, ça risque de perdurer encore et encore, les problèmes ne s'effaçant pas par "magie".
Vas tu le supporter longtemps ?
Une vie sexuelle épanouie, d'après moi, est nécessaire à une vie de couple satisfaisante.
De quoi doit il se sevrer ?
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Bon il est quand même resté 7 ans avec donc oui il a pleins d'anecdotes avec elle, ça fait un an qu'il ne sont plus ensemble, elle lui a fait énormément de mal et selon lui il la déteste...mais c'est vrai que la fréquence à laquelle il en parle me fout le doute, selon une amie à lui c'est parce qu'il a besoin d'évacuer tout ça.
Câline...il a un problème certes, mais même si c'est "rapide", j'aime beaucoup nos rapports, c'est super doux et ça faisait longtemps qu'un garçon ne me faisais pas autant d'effets.
Câline...il a un problème certes, mais même si c'est "rapide", j'aime beaucoup nos rapports, c'est super doux et ça faisait longtemps qu'un garçon ne me faisais pas autant d'effets.