? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
il avait pas le coeur à ça et il a anticipé

sans doute pas la grande forme , se sent peut etre coupable vis à vis de toi , que la procedure n avance pas
car cela semble tellement important pour toi
xxx
bref, je ne peux rien faire de plus, je vais laisser mon telephone a la maison comme ca aucune tentation et je vais laisser couler.

il m a offert une peluche hello kitty et un bonnet péruvien, ils étaient posés sur un des fauteuils de la salle a manger... je ne sais pas ce que ca veut dire.
MonBonheur a écrit :bref, je ne peux rien faire de plus, je vais laisser mon telephone a la maison comme ca aucune tentation et je vais laisser couler.

il m a offert une peluche hello kitty et un bonnet péruvien, ils étaient posés sur un des fauteuils de la salle a manger... je ne sais pas ce que ca veut dire.

ca veut dire qu'il te fait un cadeau, faut pas tout interpreter

meme si c'est pas evident pour toi, dis toi que c'est quand meme beaucoup plus dur pour lui car c'est surtout pour lui que ca traine en longueur, c'est lui qui doit tout payer donc soit plutot presente pour lui meme si ca te saoule comme situation
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je suis navrée que tout reparte à zéro MonBonheur :? mais malheureusement il va falloir tenir le coup et le soutenir même si tu es triste et que tu as la rage. Je ne serais pas dans un autre état à ta place et on te comprend. Mais pour lui et pour vous il va falloir tenir bon.

Il ta fait un cadeau c'est trop mignon. Il a sûrement du mal à parler, il ne trouve pas les mots. Vous avez dû beaucoup en parler déjà et il en a aussi peut-être marre de ressasser tout ça encore une fois.

Pour lui aussi la pilule est dure à avaler, surtout qu'en plus du temps perdu il perds des sous avec toutes ces procédures ... Alors l'argent ne fait pas le bonheur mais il ne faut pas se voiler la face, il préférerait sûrement utiliser ces sous pour vous deux plutôt que pour elle.

Elle veut l'emmerder un maximum, surtout si elle sait qu'il est heureux. Votre meilleure parade c'est de continuer à être heureux tous les deux.

Courage ma belle !! Je ne sais pas si tu peux mais j'essaierais de rentrer plus tôt que lui et de faire un petite soirée surprise ;) Un petit repas, des bougies partout, et des sujets de conversation légers. Tiens ! Parlez de noël :D J'adore cette période et j'avoue que je suis déjà en train de préparer tout ça. Ca peut être un premier sujet ;)

Tiens le coup !!!! ;)

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »