? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ma fille qui a 4 ans est comme mon mari, résultat: j'ai dû interdire les livres pr enfants car elle y restait 20 à 30 minutes pr un simple pipi!!! :lol:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Chez moi pas de bouquin dans les wc, mais je prends la DS

Chez ma mère y'a : le guide du petit coin que je relis a chaque fois lol
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
oui je lis aux toilettes, notamment des magasines people, lors de la grosse commission (faut bien s'occuper en même temps :lol: )
Vivre tue (O_O)
euh vous allez nous trouver bizar mais au wc chez moi y'a au moins 30 livres, ça va de la simple pub au cosmo, closer, le livre qu'on li au lit mais qu'on connu à ce moment là, des livres sur le bricolages, catalogues de vpc...
y'en a pour tous les gouts!
mode d'expédition: uniquement en lettre max ou colissimo
AUCUN ENVOIE EN LETTRE
Option valable 48h
J'ai un chat et un chien donc il peut y avoir des poils sur le vetements malgré le rouleau et le lavage: vous êtes prévenues!
Ne pas utiliser MES PHOTOS
mad movies
"Il n'y a pas de méfaits, y a que des faits"
Quant à moi , les toilettes sont pour moi une seconde residence : un havre de paix personne viendra vous faire chier a pars vous.
Je lis des magasines et des gros bouquins , je joue a la psp , gameboy. J'avais pensez un jour de m'acheter une Tv uniquement pour les WC mais cette idée est vite passé aux oubliettes et puis pour s'abrutire encore plus de publicité non merci. :)
j'ai toujours mon telephone ;) sinon je ne suis pas adepte de la lecture aux toilettes ^^
mon portable pour ecouter la musique et voir la tele...
:)
Oui je lis un peu tout et n importe quoi, ce que j ai sous la main :lol:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
bah je ne m'y eternise pas.. mais ca arrive quand meme quand un magazine people traine
Oui...Je lis les composants des produits cosmétiques qui sont à côté xD

Y a rien d'autre à lire dans la salle de bain lol.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »