? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi j'en ai plein ... c'est peut etre un defaut mais je suis tres materialiste, j'ai besoin d'objets, de petites choses qui me rapellent des moments de ma vie ...

:arrow: la montre de mon grand pere, parti rejoindre les etoiles
:arrow: une peluche offerte par mes parents avant ma naissance
:arrow: une petite fleur sechée cueillie dans le jardin par mon petit cousin
:arrow: des photos, beaucoup de photos ...
:arrow: Plein de petits mots d'amis, de la famille

J'ai besoin lorsque je voyage au quotidien d'avoir mon petit monde qui me suit :D
Comme Ladyblue, moi j'ai besoin d'un petit truc pour bien dormir ....

Qd je faisais mes études à Poitiers, mon zom venait me voir les week end, et il me laissait à chaque fois un tee-shirt déjà porté. Huuum ça sentait bon le nounou ! (c'est mon zom nounou)

J'ai pris l'habitude de m'endormir le nez enfoui dans un tee-shirt qui sent bon mon zom.

Donc voilà, moi il me faut mon tee-shirt !

Et comme Di-Minou : il va me suivre à la clinique dans 2 jours ;) ça m'aidera :D
J'ai aussi un ange en plastique transparent que le Papa de mon zom avait piqué sur un sapin de noël à l'hopital où il a vécu ses derniers jours. Il me l'a donné en se marrant, ça m'a fait super plaisir. Un de ses derniers sourirs d'ailleurs. Depuis ce petit ange est toujours dans ma voiture, c'est un peu mon Saint Christophe à moi. Il est super bien caché, parce que je ne veux absolument pas que qq'1 y touche. Allez savoir pourquoi...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »